kimaji 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 :D:Dt'es une source des info crédible ;):08::08: guten nacht Ah bon???:rolleyes: Bonne nuit Angel! Bonne nuit à vous, Osi, Pink et Kar j'y go aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Ah bon???:rolleyes: Bonne nuit Angel! Bonne nuit à vous, Osi, Pink et Kar j'y go aussi. Bonne nuit Pink , kima. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Ah bon???:rolleyes: Bonne nuit Angel! Bonne nuit à vous, Osi, Pink et Kar j'y go aussi. Bonne nuit aussi, moi aussi j'y goo. a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 Bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 aucun signe de vie à part le bjr de lawyer,ccccccccccccc y a qlq1 !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Un Coucou à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :salam: je suis venu le premier pour que wahd ennes ne viennent pas dire que je suis venu psq il ya des filles :p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :salam: je suis venu le premier pour que wahd ennes ne viennent pas dire que je suis venu psq il ya des filles :p slt mais t'es la pour faire venir les filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 slt mais t'es la pour faire venir les filles :mdr: oui c vrai :04: nti 3lach jiti wahdek elle sont ou les autres?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 oui c vrai :04: nti 3lach jiti wahdek elle sont ou les autres?:rolleyes: elles sont chez eux 3lah na3radhoum ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 bonne soirée a vous deux Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 elles sont chez eux 3lah na3radhoum ! ;) machi te3ardihom tjibihom :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 bonne soirée a vous deux salut sage comment tu vas? tu nous a manqué t revenu avec un bel avatar :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 salut sage comment tu vas? tu nous a manqué t revenu avec un bel avatar :o je vais trés bien merçi et toi comment va tu l'avatard est provisoire mais avec le décalage horaire je me connecte rarement car quand je commence a pensé a l'internet il est déja minuit chez vous Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 bonne soirée a vous deux bonsoir sage hadi ghiba ! comment tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 je vais trés bien merçi et toi comment va tu l'avatard est provisoire mais avec le décalage horaire je me connecte rarement car quand je commence a pensé a l'internet il est déja minuit chez vous je vais bien moi aussi merci dommage a minuit le fa serai vide je pense :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 salut sage comment tu vas? tu nous a manqué t revenu avec un bel avatar :o je vais bien merçi et toi comment va tu oui le nouveau avatard est provisoire car je n'arrive pas a mettre un autre pour le moment mais je le ferrais dans le future inchallah prob lème de connection difficile actuellement Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 bonsoir sage hadi ghiba ! comment tu vas ? je vais trés bien merçi myma et toi comment va tu voila je suis de retour malgré le décalage horaire qui m'a vraiment perturber Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 je vais bien merçi et toi comment va tu oui le nouveau avatard est provisoire car je n'arrive pas a mettre un autre pour le moment mais je le ferrais dans le future inchallah prob lème de connection difficile actuellement j'espere que tu va bien sage tu viens de me repondre pour la 2eme fois :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 j'espere que tu va bien sage tu viens de me repondre pour la 2eme fois :p oui j'ai répondu deux foix malgré moi comme je te l'ai dit il y a un problème de connection Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 oui j'ai répondu deux foix malgré moi comme je te l'ai dit il y a un problème de connection et tu viens de te deconnecter malgré toi aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Bonsoir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 bonsoir la femme du delire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 bonsoir la femme du delire :D Bonsoir léo bofffffffffff tu sais je commence à lasser, un jour je part sans dire bye bye. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts