Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Bonsoir léo bofffffffffff tu sais je commence à lasser, un jour je part sans dire bye bye. Salut Osi, tu délires toujours?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Salut Osi, tu délires toujours?:D Bonsoir ex, bein oui tu vois, et toi tu fais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Bonsoir ex, bein oui tu vois, et toi tu fais quoi ? Je viens de rentrer, je suis fatigué, ça sent mauvais...c'est la mouise!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je viens de rentrer, je suis fatigué, ça sent mauvais...c'est la mouise!:p oooooooooh ouvre les fenêtres, tire la chasse d'eau et va te couché :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Bonsoir léo bofffffffffff tu sais je commence à lasser, un jour je part sans dire bye bye. fakertini f mama :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 fakertini f mama :D chkoun maya ? wine rahi ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 chkoun maya ? wine rahi ? rani hna ! a votre service bsr tt le monde bonsoir osi Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 oooooooooh ouvre les fenêtres, tire la chasse d'eau et va te couché :crazy: C'est en ouvrant les fenêtres que ça rentre! Alger ouest est empestée par la décharge! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 chkoun maya ? wine rahi ? ana golt mama machi maya ya wahd l3mya :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 rani hna ! a votre service bsr tt le monde bonsoir osi Bonsoir maya Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 C'est en ouvrant les fenêtres que ça rentre! Alger ouest est empestée par la décharge! tu est ou à Alger ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ana golt mama machi maya ya wahd l3mya :p ah :confused: elle est partie sans dire bye bye ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ah :confused: elle est partie sans dire bye bye ? non quand elle s'enerve elle dit des truc comme sa :D mais en arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 non quand elle s'enerve elle dit des truc comme sa :D mais en arabe ah oui comme caric alors. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Léo tu est de quel signe astro ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ah oui comme caric alors. :D ah bon :D ps : tu connais le mot ynegrech? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ah bon :D ps : tu connais le mot ynegrech? euh je ne vois pas non. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Léo tu est de quel signe astro ? je pense que c le verseau ou bien le capricorne :crazy: je suis né le 23 janvier Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 non quand elle s'enerve elle dit des truc comme sa :D mais en arabe :crazy::crazy: rak hna tu delire wa na dawakhtni b l'enigmes ta3ak ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 euh je ne vois pas non. quand qlq1 se met a montrer son mecontentement avec des engeulade envers tout le monde on dit chez nous rah ynegrech :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 je pense que c le verseau ou bien le capricorne :crazy: je suis né le 23 janvier Verseau Célibataire, ce sera le moment de vous montrer plus séducteur. A vous de jouer ! En couple, votre partenaire vous regardera comme au premier jour. Amour **** Travail-Argent *** Santé **** Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :crazy::crazy: rak hna tu delire wa na dawakhtni b l'enigmes ta3ak ! largo n'as pas arrivé a trouvé la solution il s'est deconnecté pour qu'on dise il a un probleme de connexion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 quand qlq1 se met a montrer son mecontentement avec des engeulade envers tout le monde on dit chez nous rah ynegrech :D Il rouspète ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Verseau Célibataire, ce sera le moment de vous montrer plus séducteur. A vous de jouer ! En couple, votre partenaire vous regardera comme au premier jour. Amour **** Travail-Argent *** Santé **** et comment puis je me montrer seducteur? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Verseau Célibataire, ce sera le moment de vous montrer plus séducteur. A vous de jouer ! En couple, votre partenaire vous regardera comme au premier jour. Amour **** Travail-Argent *** Santé **** un pour moi osi cancer ! b3id achar 3likom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts