Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Il rouspète ! c presque sa maman elle le fait tjrs :D et egalement la plupart des femmes chez nous :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 salam alikoum el khafafiche Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 un pour moi osi cancer ! b3id achar 3likom :mdr: Cancer Certaines personnes de votre entourage pourraient abuser de votre générosité, méfiez-vous des petits malins qui cherchent à exploiter votre gentillesse. Amour ** Travail-Argent *** Santé **** Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 salam alikoum el khafafiche Salam Eros hadi, ghiba :cool: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Cancer Certaines personnes de votre entourage pourraient abuser de votre générosité, méfiez-vous des petits malins qui cherchent à exploiter votre gentillesse. Amour ** Travail-Argent *** Santé **** merci et pour l'amour ,travail, argent et santé t'as rien a dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 salam alikoum el khafafiche bonsoir :) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Bélier!ba333 pas la peine de me le dire,e je le sais! mauvaise semaine, on va nous sacrifier à sa fin! Seul point positif, c'est qu'on vaut cher! :p Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Salam Eros hadi, ghiba :cool: salut lyz c bientot le 1er novembre c'est la période de grace tu sais et toi ca va ? matzawejtich mazalek testenay fiya j'esp ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 merci et pour l'amour ,travail, argent et santé t'as rien a dire :rolleyes: tu a des étoiles ça veux tout dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 bonsoir :) salut man antoum ?? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 tu des étoiles ça veux tout dire :confused: ça veux dire quoi :rolleyes: mabrouk 3lik osi ton prince charmant et de retour .:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Bélier!ba333 pas la peine de me le dire,e je le sais! mauvaise semaine, on va nous sacrifier à sa fin! Seul point positif, c'est qu'on vaut cher! :p Belier Vous aurez droit à un climat de complicité sans faille avec vos proches, qui établiront avec vous des relations pleines de tendresse et de confiance. Amour **** Travail-Argent *** Santé *** Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 salut man antoum ?? c mayamyma ;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Belier Vous aurez droit à un climat de complicité sans faille avec vos paoches, qui établiront avec vous des relations pleines de tendresse et de confiance. Amour **** Travail-Argent *** Santé *** Ohh j'ai la chair de poule!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 salut lyz c bientot le 1er novembre c'est la période de grace tu sais et toi ca va ? matzawejtich mazalek testenay fiya j'esp ?:rolleyes: ahhhhhhhhhh biensur qui peu te remplacé !! personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Ohh j'ai la chair de poule!:D vos proches pas vos poches bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ça veux dire quoi :rolleyes: mabrouk 3lik osi ton prince charmant et de retour .:youyou.:youyou ah bon ??? un de mes princes charmants :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 vos proches pas vos poches bigmdr Kif kif!:p Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 c mayamyma ;) c ton numero qui commence par un 0 ?? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ah bon ??? un de mes princes charmants :D je sais osi toi t'as de de la chance et t'as le choix bsahtek el mohime ahsini el ikhtiyar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ah bon ??? un de mes princes charmants :D wech Lyz encore ? mazalna n3awdou ? a chaque fois je retourne en prison a cause de tes princes charmant j'ai tué l'italie et l'allemagne et la moitié de la suisse stop chouia yaw Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 c ton numero qui commence par un 0 ?? exact ! mais comment tu le sais :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 je sais osi toi t'as de de la chance et t'as le choix bsahtek el mohime ahsini el ikhtiyar:mdr: J'ai pas compris la fin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 wech Lyz encore ? mazalna n3awdou ? a chaque fois je retourne en prison a cause de tes princes charmant j'ai tué l'italie et l'allemagne et la moitié de la suisse stop chouia yaw :w00t2::w00t2::w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 J'ai pas compris la fin :confused: ahsini el ikhtiyar = fais le bon choix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts