Guest Osiria Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 j'etais?? pk je le suis pas mtn?:mad: :mdr::mdr: atherdet a3liha !!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 khla3thoum ga3,je suis célibataire:D babababababababba we3ra ntya pourquoi? par contre ca m arrange d un autre cote Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr::mdr: atherdet a3liha !!! mazel ma ta3rafni mlih :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 j'etais?? pk je le suis pas mtn?:mad: oui c'est le passé pasque j'ai retrouvé mon indépendance,je suis libre,tala9tkoum ga3:flex: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 babababababababba we3ra ntya pourquoi? par contre ca m arrange d un autre cote ana wa3ra ou noss:mdr: ça t'arrange en rien car t'etais avec les autres:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je suis fou da mayamyma est c serieux rien avoir avec action vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 oui c'est le passé pasque j'ai retrouvé mon indépendance,je suis libre,tala9tkoum ga3:flex: meme ana kont ghir netmeskher bik :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 oui c'est le passé pasque j'ai retrouvé mon indépendance,je suis libre,tala9tkoum ga3:flex: bigmdr dit donc tu dois surement avoir plusieurs parures :cool: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ana wa3ra ou noss:mdr: ça t'arrange en rien car t'etais avec les autres:D non j ete pas avec les autres ils etaient tes maris avant que je re debarque sur fa je ne t avais pas une demande en mariage a ce que je me souvienne. osi rahi chehda Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 tfakert une blague nehkiha w nrou un vieux a trouvé une idée pour poussr son fils pour prier il lui a dit que l'etat paie ceux qui prient et il s'est mis a lui donner de l'argent chaque moi en lui disant que c sa paie psq il prie aprés un an le pere a pensé que son fils s'est habitué et il va pas arreter meme s'il lui donne pas d l'argent alors il lui a dit mon fils l'etat a cessé de payer ceux qui prie le fils lui a repondu pas grave meme moi je priais sans ablution Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 meme ana kont ghir netmeskher bik :p :mad::bash: dit donc tu dois surement avoir plusieurs parures manahkilekch :mdr:une bonne dizaine quand tu aura une fête je te passe l'une d'elle:mdr: osi rahi chehda pourquoi elle t'as mis sur la liste alors???je n'arrive même pas à savoir avec qui j'etais marié:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mad::bash: je delirais :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mad::bash: manahkilekch :mdr:une bonne dizaine quand tu aura une fête je te passe l'une d'elle:mdr: pourquoi elle t'as mis sur la liste alors???je n'arrive même pas à savoir avec qui j'etais marié:mdr: Moi j'ai mis tous c'eux qui s'interessent à toi bark :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 tfakert une blague nehkiha w nrou un vieux a trouvé une idée pour poussr son fils pour prier il lui a dit que l'etat paie ceux qui prient et il s'est mis a lui donner de l'argent chaque moi en lui disant que c sa paie psq il prie aprés un an le pere a pensé que son fils s'est habitué et il va pas arreter meme s'il lui donne pas d l'argent alors il lui a dit mon fils l'etat a cessé de payer ceux qui prie le fils lui a repondu pas grave meme moi je priais sans ablution :mdr::mdr::mdr: ghedwa nehkiha lmama Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je delirais :worthy: tu delirais ou bien tu priais sans ablutions?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: ghedwa nehkiha lmama passe lui un bonjour de ma part Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Bonsoir! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Moi j'ai mis tous c'eux qui s'interessent à toi bark :D YEW MATEFEMOUCH ghi esmeralda villalobos li nediha, 3liha nesker, 3liha newelli nedroub bel mouss, wou 3liha ntoub Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Bonsoir! Bonsoir kima, tu va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 tu delirais ou bien tu priais sans ablutions?:mdr: fi zouj :p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 passe lui un bonjour de ma part yeblegh nechallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 bonsoir kima j'espere que tu va bien bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 YEW MATEFEMOUCH ghi esmeralda villalobos li nediha, 3liha nesker, 3liha newelli nedroub bel mouss, wou 3liha ntoub akhahhhh:eek:wa9ila esker:drunk: wech echroubt pinky? bonsoir kima comment vas tu? bonne nuit fouad Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 YEW MATEFEMOUCH ghi esmeralda villalobos li nediha, 3liha nesker, 3liha newelli nedroub bel mouss, wou 3liha ntoub Toutes nos félicitations, matensach ta3redna .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 bonsoir kima j'espere que tu va bien bonne nuit tout le monde Bonne nuit Léo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts