Guest fouad-inh Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr: je la connaissais pas celle la tu veut te débarrasser de moi je veut savoir l'histoire :28: :mdr: nti hasla kbira ok je vais te raconter la vrai histoire mais c un secret :chut: y avais une famille qui habite une maison au milieu de la foret ils etait musulman le jour de la fete des mouton ils avait pas un mouton pour l'egorger alors ils ont pensé a preter de l'argent pour en acheter un mais ils n'ont pas trouvé qui accepte leur preter de l'argent alors ils sont allé chez leur voisin said qui avais un cheptel et ils lui ont demandé de leur vendre un mouton il a refusé psq il voulaient le prendre credit :D alors ils se sont vexé de lui et ils l'ont egorgé lui et sa femme aicha et ils ont mangé leur chair la journé de la fete :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ah ben j'ai même pas fait attention je pensais que tu étais un ancien moi je viens que très rarement :mdr::mdr::mdr: ... on va dire que j'ai fait un retours en force cette fois ci Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr: nti hasla kbira ok je vais te raconter la vrai histoire mais c un secret :chut: y avais une famille qui habite une maison au milieu de la foret ils etait musulman le jour de la fete des mouton ils avait pas un mouton pour l'egorger alors ils ont pensé a preter de l'argent pour en acheter un mais ils n'ont pas trouvé qui accepte leur preter de l'argent alors ils sont allé chez leur voisin said qui avais un cheptel et ils lui ont demandé de leur vendre un mouton il a refusé psq il voulaient le prendre credit :D alors ils se sont vexé de lui et ils l'ont egorgé lui et sa femme aicha et ils ont mangé leur chair la journé de la fete :chut: :mdr: ma mère me la toujours dis rassure moi ce n'es qu'une légende :D ok j’arrête :crazy: je sors Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Bonsoir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr: ma mère me la toujours dis rassure moi ce n'es qu'une légende :D ok j’arrête :crazy: je sors non c une histoire veridique :chut: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 bonsoir osiria Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 salut osi tu es gueri j'espere? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 salut osi tu es gueri j'espere? Bonsoir Flame. Bonsoir léo , oui je vais bien je te remercie Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 bonsoir FA... esme ouvre ton mp stp... salut toi hadi ghiba:) Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 salut toi hadi ghiba:) j'etais pas chez moi... Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 non c une histoire veridique :chut: :eek: ya hawji je sais pas ce que ce mot veut dire aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 j'etais pas chez moi... oui je sais tu etais en kabylie. ça s'est bien passé? bsr osi Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 oui je sais tu etais en kabylie. ça s'est bien passé? bsr osi tres bien... je voudrais t'ecrire un mp....stp... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :eek: ya hawji je sais pas ce que ce mot veut dire aussi :mdr: hadi c une autre histoire tu veux que je te la raconte mtn?:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 bonsoir tout le monde alors c quoi le delire de ce soir? Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 hadi c une autre histoire tu veux que je te la raconte mtn?:D je veut bien :p mais si tu le désire seulement Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Bonsoir Esmy, pinky Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 bonsoir tout le monde alors c quoi le delire de ce soir? bonsoir pink j'ai demandé l'histoire de aicha ou said :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 elle aime la crème glacée Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 elle aime la crème glacée :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 bonsoir pinky. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 je veut bien :p mais si tu le désire seulement ok y avait une famille musulmane qui habite en pleine ville la veille de la fete de ramadan ils voulaient acheter des vetement pour la fete mais il n'avaient plus d'argent ils sont allé chez un vendeur de vetement pour en acheter mais il a refusé de leur vendre bel credit :D alors ils lui ont dit qu'ils veulent seulement essayer les habit alors il a accepté quand ils ont trouvé les bons habit pour eux ils ont brulé le local et ils sont parti le vendeur a genou s'est mis a taper sur ces cuisse en creant ya hwayji (oh mes vetement ) et au fil des temps on a raccourcis cette expression pour qu'elle devienne y hawji :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 bonsoir pinky comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 bonsoir aux arrivant bonsoirs :p :D Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ok y avait une famille musulmane qui habite en pleine ville la veille de la fete de ramadan ils voulaient acheter des vetement pour la fete mais il n'avaient plus d'argent ils sont allé chez un vendeur de vetement pour en acheter mais il a refusé de leur vendre bel credit :D alors ils lui ont dit qu'ils veulent seulement essayer les habit alors il a accepté quand ils ont trouvé les bons habit pour eux ils ont brulé le local et ils sont parti le vendeur a genou s'est mis a taper sur ces cuisse en creant ya hwayji (oh mes vetement ) et au fil des temps on a raccourcis cette expression pour qu'elle devienne y hawji :D :mdr::mdr::mdr: nta ta toujours des histoire bel crédit pas mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts