Guest Osiria Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 on dit pas les boulettes mais les rognons:mdr: Non Esmy Rognon = rein ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 a oran on dit swaleh el 3erss:mdr::mdr::mdr: hna on dit rognons c'est plus pudique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Non Esmy Rognon = rein ;) reins=klawi :D(attention ne déformez pas:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Tu les aimes ? tu les a déjà goûté ? :crazy: C'est trop petits et c'est toujours mon père qui a eu cet avantage :ermm: il parait que c'est un délice :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 hna on dit rognons c'est plus pudique:mdr: comme meme c grace aux rognon que j ai la vois grave, voire rock Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 reins=klawi :D(attention ne déformez pas:mdr:) Bein non klawi c'est pas les reins :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 reins=klawi :D(attention ne déformez pas:mdr:) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oh punais nya wehdek ya esme Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 je sais pas mais normalement toutes les femmes en âge de se marier savent nettoyer la douwara:D Il y a une petit truc dans la dawara! une petite kercha qui a plusieurs poches qui cachent bien la makla du kebch ( pour ne pas dire son kaka) :mdr: La daronne m'a dit ! tu sais Bekri on dit ce truc était la cause du divorce pour beaucoup de femmes, parcequ'elle n'a pas été bien nettoyé. Comme elle me l'a dit : hadhi talgat bezzef ensa. Goutelha puré ! ils cherchent une petite cause bark :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 C'est trop petits et c'est toujours mon père qui a eu cet avantage :ermm: il parait que c'est un délice :crazy: laisse ton papa tranquil, tu ne me la fais pas a moi, c a toi que la question concerne alors reponds. les as tu mange, etaient il bon?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Bein non klawi c'est pas les reins :D Avec un ك et non pas un ق ya Osiria :mdr: ¨Pourtant Esmy avait insisté :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Il y a une petit truc dans la dawara! une petite kercha qui a plusieurs poches qui cachent bien la makla du kebch ( pour ne pas dire son kaka) :mdr: La daronne m'a dit ! tu sais Bekri on dit ce truc était la cause du divorce pour beaucoup de femmes, parcequ'elle n'a pas été bien nettoyé. Comme elle me l'a dit : hadhi talgat bezzef ensa. Goutelha puré ! ils cherchent une petite cause bark :mdr: on l'appelle bni9et Aicha:mdr:,plein de plis,il faut la plongé dans l'eau bouillante et gratter:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Avec un ق ya Osiria :mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Avec un ك et non pas un ق ya Osiria :mdr: ¨Pourtant Esmy avait insisté :D ah ok ok ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 on l'appelle bni9et Aicha:mdr:,plein de plis,il faut la plongé dans l'eau bouillante et gratter:D Yaâtik essaha el fahla! ana dert'ha b le tuyau bark :chut::mdr: Les intestins je les ai jeté, el hadja m'a dit louken ychoufek babak! houma ma yheb yermi welou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 C'est trop petits et c'est toujours mon père qui a eu cet avantage :ermm: il parait que c'est un délice :crazy: Hna teni ! il a toujours profité l'occasion quand on dort ou on est dehors, puis yakoulhoum wahdou essettoute :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Hna teni ! il a toujours profité l'occasion quand on dort ou on est dehors, puis yakoulhoum wahdou essettoute :mad: mais c'est si petits !! 2 noisettes bark :confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Yaâtik essaha el fahla! ana dert'ha b le tuyau bark :chut::mdr: Les intestins je les ai jeté, el hadja m'a dit louken ychoufek babak! houma ma yheb yermi welou :mdr: ya pas un autre chez toi qui sait les laver correctement et ne rien jeter?:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 mais c'est si petits !! 2 noisettes bark :confused: awahhh,il n'est pas normal votre mouton:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 awahhh,il n'est pas normal votre mouton:mdr::mdr: Je parle du male machi la femelle :confused: bein si on parle de la même chose c'est tout petit, blanc comme neige et a le goût un peu de la cervelle ;) :mdr: d'ailleurs c'est la cervelle pincipal du mâle non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Moi j'ai un peu faim je re.............. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Je parle du male machi la femelle :confused: bein si on parle de la même chose c'est tout petit, blanc comme neige et a le goût un peu de la cervelle ;) :mdr: d'ailleurs c'est la cervelle pincipal du mâle non ? oui c'est ça mais c'est plus gros comme des poires pas des noisettes.:04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 ya pas un autre chez toi qui sait les laver correctement et ne rien jeter?:D Mon père :D:D mais c'est si petits !! 2 noisettes bark :confused: Wechnou hadou ses amygdales ? :confused: Mais nooooooon ! ils font plus de 300Gr. Les couilles ..... i font la meilleurs ratatouille :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Mon père :D:D Wechnou hadou ses amygdales ? :confused: Mais nooooooon ! ils font plus de 300Gr. Les couilles ..... i font la meilleurs ratatouille :D tu leur enléve leur enveloppe,puis tu les coupe en long,tu les fais sauter dans la poele avec un peu d'huile,du sel,du poivre noir,de l'ail et du persil,c'est un délice :crazy:......parait-il Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 awahhh,il n'est pas normal votre mouton:mdr::mdr: :mdr: Wakila ils ont acheté un kbichou anouche :D :mdr: d'ailleurs c'est la cervelle pincipal du mâle non ? :mdr::mdr: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 oui c'est ça mais c'est plus gros comme des poires pas des noisettes.:04: Oui si on regarde le tout c'est comme des poires, mais on réalité sans les djloude il reste le coeur. bref.......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts