Guest L'observateur Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Je re.................................... Retournes d’où tu viens, on ferme la boutique :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Retournes d’où tu viens, on ferme la boutique :mad::mdr: Pas grave je vais y aller :cool: Bonsoir et saha aidek :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Pas grave je vais y aller :cool: Bonsoir et saha aidek :confused: :mdr::mdr::mdr: Saha 3idek kahloucha ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 L'observateur ... Chi wine cheftek :33: :D Saha aidek ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 L'observateur ... Chi wine cheftek :33: :D Saha aidek ;) Saha 3idek Smiley :cool: Wech rak ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Saha 3idek Smiley :cool: Wech rak ? Yselmek vieille branche. Rana ki Lekbech! Kayen li b legroune ou kayen li bleche :04: Ou nta? J'aimerais bien que tu passe nous faire un petit coucou de temps en temps :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Yselmek vieille branche. Rana ki Lekbech! Kayen li b legroune ou kayen li bleche :04: Ou nta? J'aimerais bien que tu passe nous faire un petit coucou de temps en temps :mad: Wech men kbach :D kbach ta3 l'ostrali :37::rolleyes: j'ai plus de temps a moi ces derniers mois ,entre le boulot et les maçons:D C'est l'enfer .mais je vais faire des coucous furtifs ,c'est promis . Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Wech men kbach :D kbach ta3 l'ostrali :37::rolleyes: j'ai plus de temps a moi ces derniers mois ,entre le boulot et les maçons:D C'est l'enfer .mais je vais faire des coucous furtifs ,c'est promis . ahhh !!! moi tu m'a raconté une autre version dans l'autre topic !! :rolleyes: le maçon et le boulot ya wahed elbandi ! :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ahhh !!! moi tu m'a raconté une autre version dans l'autre topic !! :rolleyes: le maçon et le boulot ya wahed elbandi ! :stuart: L'autre c'est la version caricatus ,wechbik ?:chair::lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 L'observateur observé :mdr: Ziha ! qouli au moins Saha Aidek au passage:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 L'autre c'est la version caricatus ,wechbik ?:chair::lol_mdr wéé c ça !! Et dans un autre topic tu sortiras une autre excuse ça sera peut être : " j'avais pas le temps, je suis tombé enceinte et j'ai accouché " -__- Ok ! je sors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 L'observateur observé :mdr: Ziha ! qouli au moins Saha Aidek au passage:rolleyes: Oupsss :o Sa7a aidek smitchou ! Hope you're fine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 wéé c ça !! Et dans un autre topic tu sortiras une autre excuse ça sera peut être : " j'avais pas le temps, je suis tombé enceinte et j'ai accouché " -__- Ok ! je sors :D Mais non ,la vérité c'est que je suis resté coincé dans l'autre serveur et ce n'est que il y a une semaine que Admino m'a libéré Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Mais non ,la vérité c'est que je suis resté coincé dans l'autre serveur et ce n'est que il y a une semaine que Admino m'a libéré :ermm: .............. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Oupsss :o Sa7a aidek smitchou ! Hope you're fine :D Tâaydi ou tzidi ..... Que dieu réalise tes vœux les plus chers :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Tâaydi ou tzidi ..... Que dieu réalise tes vœux les plus chers :04: Sa7ite , c'est gentil Douce nuit à vous ^^ @ l'observateur : to be continued ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :ermm: .............. Si,Si c'est la pur vérité :innocent::yes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Wech men kbach :D kbach ta3 l'ostrali :37::rolleyes: j'ai plus de temps a moi ces derniers mois ,entre le boulot et les maçons:D C'est l'enfer .mais je vais faire des coucous furtifs ,c'est promis . Red balek m nos maçons, yhabbou el bâton :D Re-bienvenue chez toi. Bonne nuit, et bon début de semaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Red balek m nos maçons, yhabbou el bâton :D Re-bienvenue chez toi. Bonne nuit, et bon début de semaine. A qui tu le dis ! chaybouni :mad: Merci et bonne nuit a tous . Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 Bonjour FA Saha Aidkoum Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 bonjour les amis saha aidkoum Lawyer toujours Fidèle au poste dès le levé du jour , j'allais te dire tu me fais penser au coq qui vient réveiller les autres :mdr:, mais ta fidélité , et ta gentillesse , me fais penser à ce vaillant et courageux qui sonne le clairon ''car C'est toi qui guide la fête, jamais ta fierté Trompette, n'eut un accent plus vainqueur , et de ton souffle de flamme , l'espérance vient à l'âme et le courage monte au coeur'', il n'est pas de moi ce jolie poème la fidélité matinale de ta présence sur ce topic , m'a laissé voir en toi l'homme qui par souci amicale et fraternel vient réveiller chaque matin ses compagnons pour un délire encore plus fructueux , et juste pour ça tu a droit aux éloges et aux respect , et en prime tu peux choisir la plus belle et la plus intelligente sur le forum , pour être ta compagne, ta fonction t'octroie ce privilège;) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 bnj tt le monde avec delire bonne fete en cours Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Analyste Saha aidek Saha aidek lionsyrien (de la part d'un musulman) :p Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 bonjour les amis saha aidkoum Lawyer toujours Fidèle au poste dès le levé du jour , j'allais te dire tu me fais penser au coq qui vient réveiller les autres :mdr:, mais ta fidélité , et ta gentillesse , me fais penser à ce vaillant et courageux qui sonne le clairon ''car C'est toi qui guide la fête, jamais ta fierté Trompette, n'eut un accent plus vainqueur , et de ton souffle de flamme , l'espérance vient à l'âme et le courage monte au coeur'', il n'est pas de moi ce jolie poème la fidélité matinale de ta présence sur ce topic , m'a laissé voir en toi l'homme qui par souci amicale et fraternel vient réveiller chaque matin ses compagnons pour un délire encore plus fructueux , et juste pour ça tu a droit aux éloges et aux respect , et en prime tu peux choisir la plus belle et la plus intelligente sur le forum , pour être ta compagne, ta fonction t'octroie ce privilège;) :o rien a dire :o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts