Guest Osiria Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 du muet ou de la muette ?:eek: rassure moi tu est bien une fille ou tu pratique la langue de bois :p Je suis un homme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Bonne nuit les sympats. bonne nuit Smi. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 envoyé par Osi Je suis un homme c'est ton fantasme , ou tes délires ? tu étais ou pendant tout ce temps ? tu devais me rejoindre non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Je suis un homme :o :mdr::mdr::mdr::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 c'est ton fantasme , ou tes délires ? tu étais ou pendant tout ce temps ? tu devais me rejoindre non ? Ni l'un ni l'autre te rejoindre ou déjà ?? là ou tu est parti avec une autre ? elle t'a laché ? je ne suis pas une roue de secours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 :mdr::mdr::mdr::zoo_dog: ah tu aime les hommes toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 ah tu aime les hommes toi :04: Moi ,je ne fais que observer :p:22::22::22: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 envoyé par Osi te rejoindre ou déjà ?? cela prouve que tu m’écoute quand je te parle :mad: là ou tu est parti avec une autre ? elle t'a laché ? cela va finir par devenir une névrose obssessionelles, pourquoi tu veux absolument me voire avec quelqu'un d'autre ? et pourquoi tu veux que je te delaisse , pourquoi cette frustration et ce manque de confiance en toi:rolleyes: je ne suis pas une roue de secours tu est une roue motrice irremplaçable dans le joli 4X4 , sans toi la voiture ne m'est d'aucune utilité:p dis moi tu n'a pas remarqué que lorsque les deux stars Osi et Anal se montrent au devant de la scène, les autres trouvent l'excuse de nous souhaiter bonne nuit pour nous laisser en tête a tête, il faut te faire Beêuû ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Moi ,je ne fais que observer :p:22::22::22: dit quelque chose toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 cela prouve que tu m’écoute quand je te parle :mad: cela va finir par devenir une névrose obssessionelles, pourquoi tu veux absolument me voire avec quelqu'un d'autre ? et pourquoi tu veux que je te delaisse , pourquoi cette frustration et ce manque de confiance en toi:rolleyes: tu est une roue motrice irremplaçable dans le joli 4X4 , sans toi la voiture ne m'est d'aucune utilité:p dis moi tu n'a pas remarqué que lorsque les deux stars Osi et Anal se montrent au devant de la scène, les autres trouvent l'excuse de nous souhaiter bonne nuit pour nous laisser en tête a tête, il faut te faire Beêuû ou quoi ? oh oui ga3 ghayourine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 envoyé par Osi oh oui ga3 ghayourine ou peut-etre parce que tes amis et amies t'aiment bien et ils voudraient ton bonheur :p;) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 allez ma chère Osi je te souhaite de passer une douce nuit , je vais me reposer bonne nuit a toi et a tous nos amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 ou peut-etre parce que tes amis et amies t'aiment bien et ils voudraient ton bonheur :p;) oh ça c'est vrais, et moi aussi je serais contente de leurs bonheur. ps Anal. j'ai des prob. sur fa, toi aussi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Bonne nuit Ana. moi aussi je vais partir, j'ai pas de patience d'attendre la réponse de For. Algerie à chaque clic. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 Bonjour nasse le délire Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 bonsoir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Bonsoir esmerdla:59: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 bsr tt le monde Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 bsr tt le monde Bonsoir mamya , mais je te proviens dés que le merguze débarque je file:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Bonsoiiiiiiiiiiiir le délire! ça vous dit une soirée de sérieux lyoum? :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 bonsoir tout le monde genre quoi serieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Bonsoir à toutes et tous . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 bonsoir tout le monde genre quoi serieux ? Je ne sais pas :mdr: Je trouve pas quoi dire. Bonsoir Osiris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Il y a toujours le même prob. de lenteur !!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Bonsoir Osi,Smiley,Pink J'espere ke vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts