Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Cette petit insecte s'appelle en anglais "bug" donc bug a deux definition plus celle de l'ordi qui a male a la tete ;) J'ai cru que c'était une coccinelle. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Un site ne peut pas avoir un bug? Si il est storé dans un systme aussi qui s'appelle un serveur qui est "un PC plus musclée :bb: " Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 bonsoir kitkat et que tu reste "rien que toi" nous sommes dsl, hawil maratan okhra celle de nedjma :D .............bsr kar ..........ina jihaza mourasilikome mourelak :D awe kharedj majale taretiya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Bonsoir milk. c'est pas encore mon heure. ..................bsr Osi :o ..........moi non plus lila twila :D Sara7................bonsoir Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Bonsoir a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Milka :crazy: Mess elkhir. Nrouh dodo mais a condition :whistling: Il fallait donc remplacer "Ordinateur" par "Informatique". ...............massa el kabeda w steak Smiley :p la qu'elle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Bonsoir kimaji. Moi je vous laisse, a+++ nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Bonsoir a tous. Bonsoir kima wache raki ? J'ai vu que NAZ a fermé son compte Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Si il est storé dans un systme aussi qui s'appelle un serveur qui est "un PC plus musclée :bb: " Pas forcément. Quand on veut accéder à un site qui ne réponds pas, on peut dire il y a un bug. Comme celui de la poste Algerienne :mdr: Quoi que tu dois être mieux informé que moi. Milka ! c'est quoi cette histoire de points sur tes posts et ta signature? Ettopic redditih gaâ des points :lol: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 ...............massa el kabeda w steak Smiley :p la qu'elle :rolleyes: El kebda lel mkebdine ya el kebda :D Et ben que tu m'accompagne, je n'irais pas seul ... Smata :D Bonsoir Kima. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Bonsoir a tous. ......................bonsoir kima Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Pas forcément. Quand on veut accéder à un site qui ne réponds pas, on peut dire il y a un bug. Comme celui de la poste Algerienne :mdr: Quoi que tu dois être mieux informé que moi. Milka ! c'est quoi cette histoire de points sur tes posts et ta signature? Ettopic redditih gaâ des points :lol: Oui ya un probleme d'acces, ca refaire bcp plus a la bande passante :tooth: Bonsoir Kima Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 El kebda lel mkebdine ya el kebda :D Et ben que tu m'accompagne, je n'irais pas seul ... Smata :D Bonsoir Kima. ...................zaama ya lemachi mekabed :D ...............je t'accompagne ou d'abord :mdr: les points rahome option mieux que les ****** ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 ...................zaama ya lemachi mekabed :D ...............je t'accompagne ou d'abord :mdr: les points rahome option mieux que les ****** ! Les étoiles du ciel ou les étoiles de censue sur le forum? :eek: Tu m'accompagnes à ma chambre, j'ai pas de lumière et nkhaf men dalma Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Bonne soirée à tous, moi cette situation m'énerve !!! :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 A mon tour de vous souhaiter une bonne fin de soirée. A une prochaine ... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Bonsoir kima wache raki ? J'ai vu que NAZ a fermé son compte Salut Osi, ca va hamdoullah j'espere que toi aussi? Oui et je sais pas si quelqu'un a son mail?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Salut Osi, ca va hamdoullah j'espere que toi aussi? Oui et je sais pas si quelqu'un a son mail?:rolleyes: I have It!:p Et naz elle vous passe le salam et elle vous dit quelle va bien hmd:p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 I have It!:p Et naz elle vous passe le salam et elle vous dit quelle va bien hmd:p Hamdoullah, tu lui passeras le bonjour pour moi Palestine. Sinon toi tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Hamdoullah, tu lui passeras le bonjour pour moi Palestine. Sinon toi tu vas bien? No problemo:p Moi m'a foi on va dire hmd:) Et toi kima? Comment ça va?:p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 No problemo:p Moi m'a foi on va dire hmd:) Et toi kima? Comment ça va?:p Moi ca va, ma devise s'est Hamdoullah alla kouli hal.:p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Bonne nuit Candies, bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Bonne nuit Candies, bonne nuit a tous. Bonne nuit kima:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Lawyer ! win rak ? Sbah el khir aux connectés et aux fantômes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Bonjour & bonne journée à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts