Largo 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir les délirois Bonsoir couscous! Kech 3esban? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 ohhhhhhhh il y a qlq1 :D bonsoir Esmy wach raki ? bonsoir osi,comment vas tu?:40: Bonsoir couscous! Kech 3esban? bonsoir largo:04: ghir houa,elyoum ma mére daret 3osbane bel bsel ou tomatich:confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 bonsoir osi,comment vas tu?:40: bonsoir largo:04: ghir houa,elyoum ma mére daret 3osbane bel bsel ou tomatich:confused: On peut pas parler de Osbane en Français:mdr: Bsahetkoum! Toi, tu ne prépare rien yak! (je fais le mec qui enquête pour se marier :D) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Bonchoir tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Resalut, Esmeralda ! C'est quoi une 3osbana b'el bsel ou tomatiche, je connais pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 On peut pas parler de Osbane en Français:mdr: Bsahetkoum! Toi, tu ne prépare rien yak! (je fais le mec qui enquête pour se marier :D) ana yadiya mekassrines,tu peux m'enlever de ta liste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Resalut, Esmeralda ! C'est quoi une 3osbana b'el bsel ou tomatiche, je connais pas :crazy: resalut tu prépares d'abord le plat bssel betomatiche c'est typiquement algerois puis tu fais sortir 3osbane(déja cuite) du congelo et tu là met à mijoter juste qqs instant dans le plat déja cuit. mmmmmm:o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Bonchoir tt le monde bonsoir karl. ça roule? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 ana yadiya mekassrines,tu peux m'enlever de ta liste:D Entia tu n'y existais pas! :D Mais j'enquête quand même sur les tendances!:D T'as porté le foulard finalement wella lala? Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 resalut tu prépares d'abord le plat bssel betomatiche c'est typiquement algerois puis tu fais sortir 3osbane(déja cuite) du congelo et tu là met à mijoter juste qqs instant dans le plat déja cuit. mmmmmm:o C'est un plat special, pour aller dormir a l'hopital je pense :confused: ca roule hmd esmé Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 resalut tu prépares d'abord le plat bssel betomatiche c'est typiquement algerois puis tu fais sortir 3osbane(déja cuite) du congelo et tu là met à mijoter juste qqs instant dans le plat déja cuit. mmmmmm:o Et l'3osbana tu la coupes en petits moreaux ? Chez nous on la farcie avec du riz et des épices, et on la laisse cuire dans une sauce .... on l'a serve généralement avec du couscous :o L'observateur! ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Entia tu n'y existais pas! :D Mais j'enquête quand même sur les tendances!:D T'as porté le foulard finalement wella lala? ahhh tant mieux:confused: non pas encore. C'est un plat special, pour aller dormir a l'hopital je pense ca roule hmd esmé hmd c'est à plat à consommer de préférence à midi;) Et l'3osbana tu la coupes en petits moreaux ? Chez nous on la farcie avec du riz et des épices, et on la laisse cuire dans une sauce .... on l'a serve généralement avec du couscous la même chose que vous et on varie les plats avec lequel on sert ces petites boules:o Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 ahhh tant mieux:confused: non pas encore. hmd c'est à plat à consommer de préférence à midi;) la même chose que vous et on varie les plats avec lequel on sert ces petites boules:o hmd, tant mieux, pour eviter de passer la nuit ;) sinon tu resteras au dessus de ma tete tt la nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 hmd, tant mieux, pour eviter de passer la nuit ;) sinon tu resteras au dessus de ma tete tt la nuit :D pourquoi tu dis ça? tu es un colopathe?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 pourquoi tu dis ça? tu es un colopathe?:rolleyes: Non au contraire hmd, je mange tt et je ne dit non a rien.:clap: :04: Je voulais juste faire semblent d’être malade, pour avoir bcp de temps a tes coté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Bonne soirée & bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Non au contraire hmd, je mange tt et je ne dit non a rien.:clap: :04: Je voulais juste faire semblent d’être malade, pour avoir bcp de temps a tes coté :D Waâlech elle est infirmière oulla Medecin? :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Non au contraire hmd, je mange tt et je ne dit non a rien.:clap: :04: Je voulais juste faire semblent d’être malade, pour avoir bcp de temps a tes coté :D machi khssara fik,je serais à ton chevet si tu le veux:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 machi khssara fik,je serais à ton chevet si tu le veux:D Ya beba wech taâref tahder, ntia éléphant tayhih :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 machi khssara fik,je serais à ton chevet si tu le veux:D rabbi ikhallik liya esmé t'es un chou :o , je t'appellerais car je vais tombé malade la semaine prochaine :D, comme je fesais dans mon ancien travail quand je voulais prendre une journée de repos, je leur disait que j'allais tombé malade le jour x de la semaine prochaine :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Bonsoir a tous. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Bonsoir a tous. bonsoir kima, j'espere ke tu va bien. Kima dans ton avatar on vois que la queue n'est pas celle du chat qui est labas, j'espere k'il l'ont pas coupé, c celle d'un autre c ca ??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 bonsoir kima, j'espere ke tu va bien. Kima dans ton avatar on vois que la queue n'est pas celle du chat qui est labas, j'espere k'il l'ont pas coupé, c celle d'un autre c ca ??? :crazy: Salut Kar, ca va hamdoullah je te remercie, j'espere que tu vas bien aussi? Oui il y avait deux chat, seul le craneur a pris la pose pour la photo!!:D C'est toi qu'on va appelé l'observateur dorenavant!lol Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Bonne nuit mes voisins. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts