Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 mon croissant ,j'attends toujours ma ballade dans ton coeur:D mdrrrrrrrrrrrrrrrr ah j'avais oublié que tu voulais une visite guidée... :D reformules donc ta demande stp... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 inchallah tout ira pr le mieux pr toi osi,un bravo pr toi anti stress:04: bon appetit tout le monde et a bientot :mdr: mansitouch merci merci. bonne app. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 bon y a quoi pour le delire? qu est ce que vous proposez? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 bon y a quoi pour le delire? qu est ce que vous proposez? Moi je ne peu rien proposé parceque je ne vais pas rester longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 sbah el kheir,essalamou 3aleykoum;azul,bonjour. wech rakoum?wine djitou?kirakoum? labess? hamdoullah.:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 mdrrrr cc esme lol Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 sbah el kheir,essalamou 3aleykoum;azul,bonjour. wech rakoum?wine djitou?kirakoum? labess? hamdoullah.:40: ca va lebesse, hamdouleh, merci , very good. wentya raki raya???:04: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 mdrrrr cc esme lol coucou cristall;) tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ca va lebesse, hamdouleh, merci , very good. wentya raki raya???:04: rani ghaya,rani mliha,rani 3alkif :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 rani ghaya,rani mliha,rani 3alkif :D waw, de l ouest a l est :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 waw, de l ouest a l est :mdr: khssara en kabyle mana3refch:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 rani ghaya,rani mliha,rani 3alkif :D Taârfiha hadi ? :D une expression courante chez nous, mais la nouvelle génération ne l'utilise plus. Un coucou de passage à toi et a ton prétendant Pinky winky :p Pinky! tu as trouvé la chanson que tu cherchais ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Taârfiha hadi ? :D une expression courante chez nous, mais la nouvelle génération ne l'utilise plus. Un coucou de passage à toi et a ton prétendant Pinky winky :p Pinky! tu as trouvé la chanson que tu cherchais ? un coucou à toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 coucou cristall;) tu vas bien? oui ça va, merciiii :p et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 oui ça va, merciiii :p et toi ? moi aussi je vais bien merci. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 oui ça va, merciiii :p et toi ? Bonjour Cristina Je suis passé par là le matin, depuis que t'es arrivé .... il y a que "ça va merci" "et toi" "oui" et des smiley à la (:p) Aya change chwia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Bonjour Cristina Je suis passé par là le matin, depuis que t'es arrivé .... il y a que "ça va merci" "et toi" "oui" et des smiley à la (:p) Aya change chwia :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'as pas fini de m'embêter hein.. :mad: :D je dis ce que je veux d'abord... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 un bonjour des usa a tous et a toutes en particulier a esma et youcef Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Taârfiha hadi ? :D une expression courante chez nous, mais la nouvelle génération ne l'utilise plus. Un coucou de passage à toi et a ton prétendant Pinky winky :p Pinky! tu as trouvé la chanson que tu cherchais ? rani toujours en attente, el tefla mehebetch tefham rouha. slt smi, je vais bien merci non je n ai pas trouve la chanson Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 un bonjour des usa a tous et a toutes en particulier a esma et youcef merciiiiiiiiiiiiii rachid. j'espére que tu es bien là où tu es. un grand bonjour à gigi. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 merciiiiiiiiiiiiii rachid. j'espére que tu es bien là où tu es. un grand bonjour à gigi. walah je suis trés bien el hamdoulilah et je ne manquerais pas de le lui dire et tu sais elle me dit tout le temp de vous passez le bonjour de ça part aussi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 rani toujours en attente, el tefla mehebetch tefham rouha. slt smi, je vais bien merci non je n ai pas trouve la chanson :mdr: ana chwiya habssa fi had le domaine:04: walah je suis trés bien el hamdoulilah et je ne manquerais pas de le lui dire et tu sais elle me dit tout le temp de vous passez le bonjour de ça part aussi ça fait plaisir de vous savoir heureux,rabi yhanikoum:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 :mdr: ana chwiya habssa fi had le domaine:04: ça fait plaisir de vous savoir heureux,rabi yhanikoum:) merçi beaucoup pour ton souhait et a toi de meme et a ta famille aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 bonjour tout le monde ici:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts