pink floyd 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 hind du film d'apres mes connaissances ,c la femme d'abou soufiane et c elle qui a tuè hamza qui est un oncle du prophète,son nom c hind bent outba oui c ca:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 oui j ai cliquer sur la balise youtube comme ca fait longtemps que je ne suis pas passe par ici j ai oublie comment faire pour faire apparaitre une video je l'ai trouvè grace a ta video invisible en fouinant un peu:D [YOUTUBE]dTkP8DsKaJo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 tout ces caracteres dont je viens de citer se trouvent en une seule femme ya jeddek:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine le cocktail...:09: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 hind du film d'apres mes connaissances ,c la femme d'abou soufiane et c elle qui a tuè hamza qui est un oncle du prophète,son nom c hind bent outba ah c'est une méchante alors... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 BRAVO !!! tu as découvert mon post caché. pourtant j'ai usé d'un très bon camouflage. :-D Bon, j'avais rien à dire ... et comme je passais par là ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr on a des yeux supersoniques... :52: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 BRAVO !!! tu as découvert mon post caché. pourtant j'ai usé d'un très bon camouflage. :-D Bon, j'avais rien à dire ... et comme je passais par là ... :mdr::mdr::mdr: ca alors si ct pas cristal , je n aurai rien remarquer Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 je l'ai trouvè grace a ta video invisible en fouinant un peu:D [YOUTUBE]dTkP8DsKaJo[/YOUTUBE] ecoutes la avec un casque si tu en as c beaucoup mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Bonsoir à toutes et tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 :salam: comment vous allez? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 :salam: comment vous allez? Bonsoir léo, moi bien merci Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Bonsoir léo, moi bien merci ils sont ou les autres? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ils sont ou les autres? Rahom yaklou p.être :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 salam Léo et pas salam Osi :p Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 envoyé par Léo ils sont ou les autres? ils sont chez le boucher , ils sont parti nous achetaient des merguez et de la viande hachée pour le dîner et la soirée de ce soir;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 salam Léo et pas salam Osi :p Pourquoi lyste ???? Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 envoyé par Osi Pourquoi lyste ???? franchement tu sais pas pourquoi ? OU TU FAIS SEMBLANT!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 franchement tu sais pas pourquoi ? OU TU FAIS SEMBLANT!!!!! qlq1 m'a fait la remarque ;) pardon vraiment pas mon idée du tout. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Rahom yaklou p.être :D ila rahom yeklo f lm9anez ana nrouh nakol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ila rahom yeklo f lm9anez ana nrouh nakol :D haya absahtek alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 salut analyste mais qui fera la cuisine? osi??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 salut analyste mais qui fera la cuisine? osi??!! ouiiiiiiiiiiiiiii tu veux manger quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ouiiiiiiiiiiiiiii tu veux manger quoi ? des abat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 des abat :D Tu fais exprès là !!! non c'est pas mon domaine, attend Esmy pour ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 salut Léo si tu veux mourir de faim alors tu met Osi à la cuisine:rolleyes: envoyé par Osi qlq1 m'a fait la remarque pardon vraiment pas mon idée du tout. explique toi car depuis que tu picole je ne te suis plus:( Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Tu fais exprès là !!! non c'est pas mon domaine, attend Esmy pour ça :confused: ma3lich j'attends mon esmé c mieux :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts