Guest Osiria Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Quel genre de table.? :eek: Osiria! lâche toi, tu es le sel du délire. Sipota! les femmes d'abord, .... je suis un homme galant :whistling: Karmil, Moi je suis moche bogoss Je suis lacher déjà, pourquoi tu me trouve coincée ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 wa 3aleyka esalam déja? bonne nuit esmeradla tte à l'heur je t'ai posé une question t'as pas répondu à mon psote , je disais c le mois de novembre c pour quand? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Tu veut comparer les deux beau gosse du forum :04: oui:mdr:........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Quel genre de table.? :eek: Osiria! lâche toi, tu es le sel du délire. Sipota! les femmes d'abord, .... je suis un homme galant :whistling: Karmil, Moi je suis moche bogoss on ma tous vu ... c bon tout le tps les filles les filles ... allez quoi limite je me demande si c pas les hommes qui sont complexés ici .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 esmeradla tte à l'heur je t'ai posé une question t'as pas répondu à mon psote , je disais c le mois de novembre c pour quand? :rolleyes: bigmdrbigmdrbigmdr tu ne lache ni oublie rien toi !! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Quel genre de table.? :eek: Osiria! lâche toi, tu es le sel du délire. Sipota! les femmes d'abord, .... je suis un homme galant :whistling: Karmil, Moi je suis moche bogoss Pourquoi quand t'es née on t'as mis a l'etage de el houarii :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Je suis lacher déjà, pourquoi tu me trouve coincée ? :confused: Oui, tu me faisais rire a une certaine époque! Plus maintenant. Wakila ton mari ou ton médecin te manque :D En fait vous êtes toujours en contrat avec lui? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Oui, tu me faisais rire a une certaine époque! Plus maintenant. Wakila ton mari ou ton médecin te manque :D En fait vous êtes toujours en contrat avec lui? :D en contrat avec le doc. ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Je crois plutôt que vous tous n'êtes plus là !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Je crois plutôt que vous tous n'êtes plus là !! si je suis trjrs la moiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Je crois plutôt que vous tous n'êtes plus là !! Si je suis la !!!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 esmeradla tte à l'heur je t'ai posé une question t'as pas répondu à mon psote , je disais c le mois de novembre c pour quand? :rolleyes: désolée:o ma connexion n'est pas bonne ce soir:( oublies carica,je ne pourais pas te renconter.:confused: de quoi vous délirez? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Il y a plus personne qui poste :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 désolée:o ma connexion n'est pas bonne ce soir:( oublies carica,je ne pourais pas te renconter.:confused: de quoi vous délirez? Bon voyage alors Si tu me rencontras ça veut pas dire que tu vas me faire un honneur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 on ma tous vu ... c bon tout le tps les filles les filles ... allez quoi limite je me demande si c pas les hommes qui sont complexés ici .... Moi je n'ai vu que toi sur le forum ya lalla :D Elles sont complexées oui je confirme:D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Il y a plus personne qui poste :D Moi j'etais entrain de faire du tkar3idj :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Moi je n'ai vu que toi sur le forum ya lalla :D Elles sont complexées oui je confirme:D sans doute k'ils ont pas de nouvelles vie eux :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Pourquoi quand t'es née on t'as mis a l'etage de el houarii :mdr::mdr::mdr: Rani chefi quand t'es née, ta mére leurs disait : Ana wlidi? Nhar zed ken ki el pouppoune :mdr::mdr: ...... Wardia Ps : tu as la même taille que le fils de Wardia. :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 envoyé par Osi Il y a plus personne qui poste c'est parce qu'ils ont atteint le nirvana grâce a Pink floyd, car lorsque l'homme a perdu sa sève et son bonheur il se fait silence :crazy: mais moi je suis là Osi:p, Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 désolée:o ma connexion n'est pas bonne ce soir:( oublies carica,je ne pourais pas te renconter.:confused: de quoi vous délirez? quel rateau:mdr: we3ra esmarelda vilalobos Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Moi j'etais entrain de faire du tkar3idj :D ou ça ou ça ? cela m'interesse :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 quel rateau:mdr: we3ra esmarelda vilalobos pourtant je l'ai dis gentiment:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 c'est parce qu'ils ont atteint le nirvana grâce a Pink floyd, car lorsque l'homme a perdu sa sève et son bonheur il se fait silence :crazy: mais moi je suis là Osi:p, He bien si toi tu est là cela me suffit :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 envoyé par Pink Floyd quel rateau:mdr: il on a de toutes les dimensions , et de tous les styles , il on a fait sa specialités:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 pourtant je l'ai dis gentiment:( ben ecoute c ton droit d accepter ou refuser:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts