Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

je comprend par là que tu va venir prochainement en France :rolleyes:, alors il faut qu'on se rencontre Esmeralda, je veux te remettre un cadeau pour Osi , je sais que c'est ta copine tu peux nous rendre ce service;) , car c'est un présent de valeur que je ne peux envoyer par chronopost

Toi de paris pour aller à marseille tu passe par cuba ?? bigmdr mais merci infiniment. :40::40::40:

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

a mon avis il fallait d abord lui preciser que c pour boulot boulot que tu pars et que tu n es pas dispose; mais la en lui lachant d un seul bloc: desole carica je ne pourrai te rencontrer. c est une autre paire de manche :)

il savait que j'allais venir pour le boulot et c'est moi qui lui ai proposer de le rencontrer car je pensais qu'on allait rester plus d'une semaine mais je me suis trompé.

et puis mince alors,je me demande pourquoi je me justifie:rolleyes:

je confirme car je pensais rester plus longtemps.murFrape

esmarelda c pas pour te juger, je t aime bien pourtant, et ne le prends pas mal.

m est avis que si reelement tu souhaitais voir carica, tu aurai tout fait pour le voir en etant en france, meme si c un sejour de deux jours

Desolé je n'ai pas vu ton message Osi

Je laisse pas Analyste te voler de moi comme un aigle :D

Oui ton contrat avec avec le doc qui fait des bravos :D

Vous étiez mariées avec lui, plus maintenant?

ah tu parle du medecin avec les vaccins il passe seulement quant il y a épidemie. :D

esmarelda c pas pour te juger, je t aime bien pourtant, et ne le prends pas mal.

m est avis que si reelement tu souhaitais voir carica, tu aurai tout fait pour le voir en etant en france, meme si c un sejour de deux jours

voila comment on allume le feu ....

:mdr:

comment serai-je autrement qu'un compliment ? alors que pendant toute une génération tu nous a donné que de la bonne humeur et de la joie de vivre;)

Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaah je vois que tu fesais partie ;) je te trouverais !!

Je l'ai pas proposé pink c'elle qui m'a propsé y a un moment et comme le mois de novembre est venu je lui ai demandé quand elle va venir

moi jamais nhawal les femmes , parce que je me part du principe que c'est moi l'homme je suis superieur aux femmes;)

:mad::mad::mad::mad: queceque tu a de superieur ??

tu veux encore m'alourdir encore le couffin:mdr::mdr:

sipota

tu m'a dit qu'il fallait que je fonce, elle viens de me dire qu'elle etais entrain de me chercher pour me trouver ?

bah alors je te propose de t'arreter le temps qu'elle te rattrape , pose toi dans une jolie terasse avec un capuccino ( plus classe) , un roman ni trop gros ni trop fin ... des lunettes de soleil et une coupe o gel... et bien sur la ptite écharpe que tu vas porter comme un colier ....

et leve de temps en temps le regard sur les gens qui passent ...et tu verras a un moment donné une femme élancée en robe rouge avec le rouge a levres assortie ... le regard un peu apeuré et essouflé ... c'est elle ....

envoyé par Osi

je commence à te cerné

alors qu'est-ce que je dois faire ? m'apitoyer sur mon sort ? m'incliner à ton passage ?je viens avec el khataba ? ou je ramène mes copains et je viens frapper a ta porte, tu aura l'occasion de connaitre tous mes pots , j'ai Smiley, carica, Kar , Pink, loenardo , djam , c'est des copain svraiment sympa, alors je les ramene et je viens ?:p