Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

oui bof quoi :(

Qu'est ce qui ne te satisfait pas? l'aspect socio professionnel, le relationnel, le physique...

Je pense qu'il y a pas d'adversité et qu'il y a toujours moyen d'améliorer sa situation.

Qu'est ce qui ne te satisfait pas dans ta situation (l'aspect socio professionnel, le relationnel, le physique...).

Je pense qu'il y a pas d'adversité et qu'il y a toujours moyen d'améliorer sa situation.

jaime bien le sérieu avec lequel tu parles bon bah autant en profiter ... mon travail .. j'ai envie de changement c temps ci :(

Guest fouad-inh
pas de préférence puisqu'il restera seul à la maison:rolleyes:

ana golt tu va te marrier d'un homme qui prefere cuisiner et faire le menage au lieu d'aller bosser :D

bonsoir pink comment sa va?

jaime bien le sérieu avec lequel tu parles bon bah autant en profiter ... mon travail .. j'ai envie de changement c temps ci :(

T'as envie de changer de secteur d'activité et de métier? tu peux toujours reprendre les études en parallèle même si il va falloir pas mal de motivation et t'as peut être droit au congés individuel de formation?

Le congé individuel de formation

Il faut peser le pour et le contre et te lancer.

T'as envie de changer de secteur d'activité et de métier? tu peux toujours reprendre les études en parallèle même si il va falloir pas mal de motivation et t'as peut être droit au congés individuel de formation?

Le congé individuel de formation

Il faut peser le pour et le contre et te lancer.

non creer mon propre projet et pour le moment c pas possible ...

non le Cif est deja utilisé a d'autre fin :(

non creer mon propre projet et pour le moment c pas possible ...

non le Cif est deja utilisé a d'autre fin :(

Un mari millionnaire? :o comme ça d'une pierre deux coups, je plaisante.

Si tu te lances se sera un projet à pleins temps? tu peux pas te lancer à côté, un peu comme un job d'appoint qui t'occuperas durant les week ends et les soirées.

Commencer petit et si ça marche bien et que t'as de bon résultat réellement t'y investir.