Guest Osiria Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Salut la troupe Salut Nina prend celui que tu veux pour dancé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 salut nirvana tu veux danser? Salut Esmeralda, non pas ce soir, je vous regarde juste Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Je danse avec toi Mamaya si tu veux. Tu aimes quoi comme musique? avec plaisir :o meme si je sais pas danser :confused: t3alamni balak ? pour la musique peut impotre ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Noooooooooooooooooooon reste avec moi :( Non, non, on ne me jette pas comme ça! Je vais fêter Noêl douka ça va!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Re bonsoir tout le monde , J'ai une question , pour quoi les hommes pensent que au sexe, ils l'aiment bcp plus que les femmes ?:donatello: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Non, non, on ne me jette pas comme ça! Je vais fêter Noêl douka ça va!:D t'aime bien te faire prier à ce que je vois:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Carica j'ai pas compris ta question Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Re bonsoir tout le monde , J'ai une question , pour quoi les hommes pensent que au sexe il l'aiment bcp plus que les femmes :donatello: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr quel est le rapport avec notre fête ? aller viens dancer :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Non, non, on ne me jette pas comme ça! Je vais fêter Noêl douka ça va!:D Bon va ou tu veux !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 t'aime bien te faire prier à ce que je vois:D yet3azez :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 t'aime bien te faire prier à ce que je vois:D Non quand je désintéresse, je vais voir ailleurs! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 La salsa ! [YOUTUBE]wl86Ek-mJKo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 avec plaisir :o meme si je sais pas danser :confused: t3alamni balak ? pour la musique peut impotre ! Avec plaisir Mayamyma. On va choisir la danse la plus facile. Aller :clap: mettez nous du Slow ! Tu me tiens autour du cou, ou tu les poses sur les épaules, tu te bascules les jambes, une fois gauche une autre droite avec un rythme stable tout en me regardant dans les yeux. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Salut la troupe Salut Nirva! ça fait un bail, tu as manqué. ça va? Momo'n pote va bien? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Moi j'ai envie d'un bain chaud... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 où est tu fouaaaaaaaaaaaaaddd? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Salut Nirva! ça fait un bail, tu as manqué. ça va? Momo'n pote va bien? :D Salut Smiley, bof j'ai manquée à personne ici. Ton pote Mo' va bien oué, c'est étrange, il me demande jamais après toi :04: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Avec plaisir Mayamyma. On va choisir la danse la plus facile. Aller :clap: mettez nous du Slow ! Tu me tiens autour du cou, ou tu les poses sur les épaules, tu te bascules les jambes, une fois gauche une autre droite avec un rythme stable tout en me regardant dans les yeux. oh la :o je pense pas que je suis capable d'assurer la tache en te regardant ds les yeux nahcham ana :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Slow [YOUTUBE]ehU6_CBQS58[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 [YOUTUBE]9Q6R0zrsgwI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Salut Smiley, bof j'ai manquée à personne ici. Ton pote Mo' va bien oué, c'est étrange, il me demande jamais après toi :04: Si si, je viens de m'en rendre compte dés que j'ai vu ton pseudo :D Ton bain chaud est préparé, plonge toi Orangina :04: oh la :o je pense pas que je suis capable d'assurer la tache en te regardant ds les yeux nahcham ana :o Tu préféres Tkaraâadji les autres couples? :mdr: Et moi je regarderais surement quelque part là ou on ne peut contrôler les yeux:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Carica j'ai pas compris ta question Je voulais dire pour quoi les femmes ,ne sont pas comme les hommes , elles pensent pas tout le temps au sexe et elles n'aiment pas autant que les hommes:35: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Osiria ! y'a t il des couples qui s'embrassent au cours de la dite danse? :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 mon cavalier s'est faufilé à l'anglaise:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Osiria ! y'a t il des couples qui s'embrassent au cours de la dite danse? :D Biensur vas y fonce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts