Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

bonsoir tout le monde :)

Bonsoir sublime comment vas tu ? pk tu as été suspendu les prise de tete c pas ton genre :rolleyes:

bonsoir mon ami il est dix sept heure dix neuf exactement

ah tu dois etre à new yourk si je me trompe pas:wavetowel:

Salam Smi,

aux dernières nouvelles il etait chez-toi :D

Oui, il était soul meskine, il a commencé a vider son coeur (ila parlé d'une femme hebletou) , mais il était sympa il a emmené avec lui des crevettes pour le dîner.

Mais quand il s'est réveillé, il ne s'est souvenu de rien, la preuve il croyait m’emmener une cravate au lieu des crevettes :crazy:

Oui, il était soul meskine, il a commencé a vider son coeur (ila parlé d'une femme hebletou) , mais il était sympa il a emmené avec lui des crevettes pour le dîner.

Mais quand il s'est réveillé, il ne s'est souvenu de rien, la preuve il croyait m’emmener une cravate au lieu des crevettes :crazy:

bigmdrbigmdrbigmdr et avec la crevette il t'a soigné !!

Il voulait t'appeler mais il a perdu son numéro de téléphone, veux tu me le communiquer pour les cas d'urgences? :mdr:

Tu veux dire qu'il a perdu son téléphone ? comme d'habitude à chaque fois qu'il bois. :crazy: un de ces jours il perdra son pantalon à force de boire :mdr: mais du moment qu'il ne perd pas sa tête ça va :D