Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Bonjour Cristall, j'ai jamais compris ta signature :D

Bonjour smiley :D

Moi je sais :D c'est une phrase que aynaz a dit sur un topic à sikini , "le message insultant envers nos parent" ça parlait d'une vielle photo tu t'en souviens ?

Bonjour smiley :D

Moi je sais :D c'est une phrase que aynaz a dit sur un topic à sikini , "le message insultant envers nos parent" ça parlait d'une vielle photo tu t'en souviens ?

Saha Sabababababababa sabtiha!

Oui rani chfite, mais pourquoi elle garde dans sa signature? :rolleyes:

Alors c'est ici que se passent les choses' date=' et moi qui croyait le forum vide.[/quote']

Chouette! Tu vas remplacer Largo, welcome :D

Ah ça me dépasse là :D poses lui la question :D

C'est ce que j'ai fais.

Haga! tu m'as pas répondu a une question qui date de quelques mois, tu es médecin? :mdr:

A+

hamdoullah, alors delta ta réglé ton problème ? avec ton amie et ta famille ...etc

Oui, disons qu'il s'est reglé de lui même. Etant l'impossibilité de la chose j'y purement et simplement rennoncé. Je passe à autre chose, un jour je trouverai celle qu'il me faut et qui ne fera pas faire des crises cardiaques aux gens qui sont importants pour moi.

Et toi, c'est pour quand? la date est fixée?

Oui, disons qu'il s'est reglé de lui même. Etant l'impossibilité de la chose j'y purement et simplement rennoncé. Je passe à autre chose, un jour je trouverai celle qu'il me faut et qui ne fera pas faire des crises cardiaques aux gens qui sont importants pour moi.

Et toi, c'est pour quand? la date est fixée?

Tu as bien fait ..je crois. bon moi aussi j'avais un problème un peu similaire, mes parents et ma famille en général était contre mon mariage avec mon homme ( algérien et musulman ) mais quand j'ai insisté ha ben ils ont finir par accepter. mais faut avouer que pour une mère algérienne c'est difficile de lui faire accepter une juive.

ça serait inshallah le 26 décembre.

Tu as bien fait ..je crois. bon moi aussi j'avais un problème un peu similaire, mes parents et ma famille en général était contre mon mariage avec mon homme ( algérien et musulman ) mais quand j'ai insisté ha ben ils ont finir par accepter. mais faut avouer que pour une mère algérienne c'est difficile de lui faire accepter une juive.

ça serait inshallah le 26 décembre.

Hamdoullah, content que ce soit reglé. Mais si je peux me permettre, qu'est-ce qui clochait pour eux?

Inchallah, je suis invité alors?