Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Guest Mohamed Jacob

quand la voiture marche rapidement et on achète les patates alors la poste est fermée et Rabeh Majer veut aller à honolulu cependant les pédales de la bicyclettes sont cassés puisque l'huile d'olive est coulée sur la boite de médicaments qui est dans la pompe à eau .

elfehm yefhem !!!

Guest fouad-inh
J'espère que ta blaque ne choque pas Fouad :confused: je ne l'ai été que trop sur ce forum :confused:

salut les present :) voici la blague damné

l'autre jour y avais des gents qui discutait et parmi eux y avais un pauvre il leur a dit qu'une souris lui a mordu ses chaussure les autre lui ont repondu : "hadhi ga3 mekach menha lfar yakol sbabet"

apres une semaine c le riche qui est venu leur dire qu'une souris lui a mordu son mehraz (broyeur ) et tout les autre ont dit : ydirha weld lhram ":D

salut les present :) voici la blague damné

l'autre jour y avais des gents qui discutait et parmi eux y avais un pauvre il leur a dit qu'une souris lui a mordu ses chaussure les autre lui ont repondu : "hadhi ga3 mekach menha lfar yakol sbabet"

apres une semaine c le riche qui est venu leur dire qu'une souris lui a mordu son mehraz (broyeur ) et tout les autre ont dit : ydirha weld lhram ":D

voir la chanssons el meknassia

bonne aprés midi fouad plutot bonsoir

quand la voiture marche rapidement et on achète les patates alors la poste est fermée et Rabeh Majer veut aller à honolulu cependant les pédales de la bicyclettes sont cassés puisque l'huile d'olive est coulée sur la boite de médicaments qui est dans la pompe à eau .

elfehm yefhem !!!

bonsoir mohamed el li mafehemche fahem khouh

Guest fouad-inh
exceptionel la ksida tu vois avec ta blaque la vérité ou elle est je te conseil d'écouter la vidéo et lire ce que je t'ai envoyé aussi tu comprendra mieux ton entourage en particulier

elle se charge j'ai une mauvaise connection:crazy: