phenixe 37 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 .................bsr Simrane :p kimaji ............bsr , t'es une F ou H :rolleyes: FEMME...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 boisoir tou le monde jsuis coincée ou ? hein ? quoi ? comment ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 boisoir tou le monde jsuis coincée ou ? hein ? quoi ? comment ? Dans une toile d'araignée est ce qu'il parait!:33: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Aaaaaaaaaaaaahhhh!!! aaaaahhhh!!!:D Mystere et boule de gommes!:mdr: ................:mdr: :mdr: c bon je sais mtn que t'es une F :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Tu les achetes en gros made in China ou India tes boules quies?? Aucune idée, j'ai acheté un tas de pairs pour moins de 4 euro sur ebay il y a quelques années, il devait bien y en avoir une vingtaine et comme c'est des lavables. :04: Ça devait être la marque Quies justement, quand j'étais ado j'utilisais un casque de chantier. :04: (on peut combiner les deux) Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Salut TOI VA?? MOI PAS TRES BIEN. TOI ME FAIRE peur ,avec les bruits que tu ne localises pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 TOI ME FAIRE peur ,avec les bruits que tu ne localises pas. Moi compter sur toi pour chasser monstre. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Bonsoir à tous :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Aucune idée, j'ai acheté un tas de pairs pour moins de 4 euro sur ebay il y a quelques années, il devait bien y en avoir une vingtaine et comme c'est des lavables. :04: Ça devait être la marque Quies justement, quand j'étais ado j'utilisais un casque de chantier. :04: (on peut combiner les deux) Carrément!!!!:surprise: Un casque de chantier!!:mdr:lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Dans une toile d'araignée est ce qu'il parait!:33: bigmdr :eek: prkoi ds une toile d'araignée ? c plutot dans une toile de tristesse oui Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 ................:mdr: :mdr: c bon je sais mtn que t'es une F :D Il te l'a dit le poulet!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Carrément!!!!:surprise: Un casque de chantier!!:mdr:lol Oui, mon père était ouvrier je l'ai récupéré dans son matériel, j'ai toujours aimé m'isoler. Le soucis avec ce type de casque c'est que ça a tendance à exercer une pression sur la tête et au bout d'un moment comme ça écrase les oreilles ça devient un peu douloureux. Il doit y en avoir des meilleurs. Tu me fais penser que je devrais repenser à m'équiper. :innocent: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Moi compter sur toi pour chasser monstre. je connais rien aux gris gris.ni je suis un heracles,trouves toi un autre.:confused: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Bonsoir à tous :o bonsoir tzarine. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 je connais rien aux gris gris.ni je suis un heracles,trouves toi un autre.:confused: Et si c'était un monstre à visage humain? Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 :confused:a ++++ tout le monde au plaisir de vous revoir.:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 bonsoir tzarine. Bonsoir phenixe je pensais que j'étais transparente :54: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 :eek: prkoi ds une toile d'araignée ? c plutot dans une toile de tristesse oui Je sais pas c'est phoenix qui dit ca, surement a cause de ton avatar! Bonsoir Tsarine:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Oui, mon père était ouvrier je l'ai récupéré dans son matériel, j'ai toujours aimé m'isoler. Le soucis avec ce type de casque c'est que ça a tendance à exercer une pression sur la tête et au bout d'un moment comme ça écrase les oreilles ça devient un peu douloureux. Il doit y en avoir des meilleurs. Tu me fais penser que je devrais repenser à m'équiper. :innocent: Prend les quies que je t'ai montré en photo, elles sont super efficace, ca s'achete en pharmacie. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Je le ferais peut être :online2long:. Qu'est ce que tu racontes de beau Kamaji? De mon côté je viens de préparer des mi crêpes mi pancakes, ce qui est étrange c'est que même avec une tonne de chocolat ça n'a pas vraiment de goût. Enfin ça ne l'est pas tant que ça vu que c'est un truc que j'ai cuisiné :online2long:. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Coucou les délireures :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Bonsoir les filles:smartass: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Je le ferais peut être :online2long:. Qu'est ce que tu racontes de beau Kamaji? De mon côté je viens de préparer des mi crêpes mi pancakes, ce qui est étrange c'est que même avec une tonne de chocolat ça n'a pas vraiment de goût. Enfin ça ne l'est pas tant que ça vu que c'est un truc que j'ai cuisiné :online2long:. Hummmm!!! Des crépes!!!:Jumpy: lol Moi je raconte rien de neuf que du vieux! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Coucou les délireures :D Coucou Sababa! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Hummmm!!! Des crépes!!!:Jumpy: lol Moi je raconte rien de neuf que du vieux! Parlons donc de vieux trucs . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts