Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Ben je sais pas, tu veux parler de quoi de ma première et dernière leçon de conduite qui date de 1968!!:mdr: lol

Sérieux, je l'ai eu récemment de justesse du premier coup juste avant que mon code ne périme après avoir arrêté la conduite pendant deux ans.

Ça a été conduite express pendant 3 semaines. :04: Au moins c'est réglé.

Sérieux, je l'ai eu récemment de justesse du premier coup juste avant que mon code ne périme après avoir arrêté la conduite pendant deux ans.

Ça a été conduite express pendant 3 semaines. :04: Au moins c'est réglé.

Oui comme tu dis! c'est une formalité qui merite d'etre reglé rapidement!

Mabrouk le permis!:cool:

La galère c'est l'auto école, une fois qu'ils ont ton dossier ils te baladent, prennent leurs temps et ne veulent pas te filer de date.

La solution c'est de le passer en tant que candidat libre, tu prends une vingtaine d'heure, t'envoies un courrier ou mail à la DDT de ton département. Et ensuite ils te fixeront une date, reste à trouver la voiture double commande et pour ça il y a des entreprises de location (surtout si t'es en région parisienne), tu pourras faire des heures à moindre frais.

La galère c'est l'auto école, une fois qu'ils ont ton dossier ils te baladent, prennent leurs temps et ne veulent pas te filer de date.

La solution c'est de le passer en tant que candidat libre, tu prends une vingtaine d'heure, t'envoies un courrier ou mail à la DDT de ton département. Et ensuite ils te fixeront une date, reste à trouver la voiture double commande et pour ça il y a des entreprises de location (surtout si t'es en région parisienne), tu pourras faire des heures à moindre frais.

Moi j'ai reglé ce probléme depuis bien longtemps déja!! Je suis une pilote!!:mdr:

Rien, juste un nouveau/ancien ou un ancien/nouveau denommé Phenix qui vient d'arriver!:D

J'ai pas reussi a determiner qui s'est????!!!!!:confused:

ah bon , s'il ne te le dit pas cherche pas à savoir, c'est qu'il se cache de toi aussi ;)