Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

:mdr: !!! tu es un expert dans ce genre de blague !!!

Oui je suis au boulot, mais je n'ai rien à faire ! -__-

Généralement le début c'est toujours comme ça.

Et moi j'ai du boulot, mais je vérifie un chrono de factures ( l'audit) mais ça m'empêche pas de jeter un coup d'oeil de temps en temps.

Tu as le net au bureau c'est déjà pas mal, elle est belle la vie hein (f l'étatique) :D

Guest Ziha-Dz
Généralement le début c'est toujours comme ça.

Et moi j'ai du boulot, mais je vérifie un chrono de factures ( l'audit) mais ça m'empêche pas de jeter un coup d'oeil de temps en temps.

Tu as le net au bureau c'est déjà pas mal, elle est belle la vie hein (f l'étatique) :D

C du privé mon vieux !!

C'est parce que le chat n'est pas là, donc les souris dansent ! sinon je n'ose même pas ouvrir mon FB alors que le bureau du gérant et juste derrière moi :D

Mon collegue l3abhali lyoume ! -__- il n'est pas venu, alors que je devais faire un boulot avec lui !!!

C du privé mon vieux !!

C'est parce que le chat n'est pas là, donc les souris dansent ! sinon je n'ose même pas ouvrir mon FB alors que le bureau du gérant et juste derrière moi :D

Mon collegue l3abhali lyoume ! -__- il n'est pas venu, alors que je devais faire un boulot avec lui !!!

Tu m'expliqueras! je croyais que tu inspectes les hôpitaux ou quelque chose comme ça :ohmy:

Méfie toi, ton PC est contrôlé :D:D

Guest angry angel
Ba alors repondez a angel !

:30:;)tkt pas sublime je suis le genre directe qui affronte en face

une fille super moche et hautaine forte en virtuelle seulement en plus un mec qui na rien avoir avec le grand H en plus il possède plus de 40 face en figure je ferai d'eux des crampons pour mon soulier de foot :04::artist::cool:

take care sipo a plus;)

Guest Ziha-Dz
:30:;)tkt pas sublime je suis le genre directe qui affronte en face

une fille super moche et hautaine forte en virtuelle seulement en plus un mec qui na rien avoir avec le grand H en plus il possède plus de 40 face en figure je ferai d'eux des crampons pour mon soulier de foot :04::artist::cool:

take care sipo a plus;)

No comment !!!!