Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

la la la ya khouti el aziza , mat moutich , je te veux vivante:p:mdr::mdr:

en plus je prend a temoin sababa, mayamya et Kwik, moi je ne te souhaite que le bien ma chere amie:crazy:

chkoun kwik ????

[

B]envoyé par mayamyma[/b]

la salsa mais sans la presence de osi je sais qu'elle va me tuer avec son regard

je pense pas car elle va aimer ce qu'elle va voir, voyant son homme dansant avec sa meilleur amie, elle va etre admiratif de savoir que son mec danse bien:mdr::mdr::mdr:

envoyé par mayamyma

lamra tmout 3lik et toi tu me dis qu'elle va etre admirative

tu m'excusera mais ce n'est pas la définition de tmout aâlik :rolleyes:, car quand on 'aime quelqu'un il faut surtout pas l’étrangler mais le voir s’épanouir et nager dans le bonheur;)

moi si Osi me dit mon rêve c'est de danser un tango avec clooney si je sais que cela lui fera vraiment plaisir :(je laisserai ma dulciné l'instant d'un moment danser ce tango avec son fantasme;)

c'est dire que nous faisons souvent les choses machinalement ,avec un automatisme , sans nous concentré:(et voila comment on fait des betises et on dit des conneries:rolleyes:

c pareil si jmet une photo de moi mais differente et avec des lunettes el va pa me reconnaitre tellement elle a l'habitude de me voir sans lunettes:o