mayamyma 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 bsr tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 moi ce soir j'attend vos propositions de délires. bonsoir smiley bonsoir maya l'abeille ya que toi qui a les bonnes idées de délire:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Moi je regarde un match de foot. Bonsoir Esmeralda, coucou Mayamyma. Hier j'étais là, je lisais Analyste et je rigolais :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 bsr tt le monde Bonsoir maya ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 bonsoir smiley bonsoir maya l'abeille ya que toi qui a les bonnes idées de délire:D he bien khlass !!! depuis que Analyste nous a trompés khlass :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 he bien khlass !!! depuis que Analyste nous a trompés khlass :D c qui nous :rolleyes: qu'est ce qu'il a fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 c qui nous :rolleyes: qu'est ce qu'il a fait :D Nous toutes tu n'a pas lus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 he bien khlass !!! depuis que Analyste nous a trompés khlass :D wech khlass???:eek: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Nous toutes tu n'a pas lus :mdr: nn :eek:fais moi un résumé STP osi ;) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 bonsoir les amis il y a comme un silence que je ne comprend pas Miissy a ouvert un topic concernant Kwiik , s’inquiétant de son absence et de la fermeture de ses topic, ce topic a disparu, y-t-il quelque chose qui s'est passé ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 wech khlass???:eek: j'ai plus d'idée à vous de proposés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 nn :eek:fais moi un résumé STP osi ;) oui oui tu peux courir :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 envoyé par Osi he bien khlass !!! depuis que Analyste nous a trompés khlass matahachmiche yel mazoûqa tu critique ton homme:p alors qui va me defendre si tu me passe au menchar:( Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 oui oui tu peux courir :D :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 bonsoir les amis il y a comme un silence que je ne comprend pas Miissy a ouvert un topic concernant Kwiik , s’inquiétant de son absence et de la fermeture de ses topic, ce topic a disparu, y-t-il quelque chose qui s'est passé ??? Bonsoir Analyste! Moi je ne sais pas. Les coulisses ... les coulisses ! Demande a Inspecteur derrick :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 envoyé par Smiley Bonsoir Analyste! Moi je ne sais pas. Les coulisses ... les coulisses ! Demande a Inspecteur derrick c'est bizarre ce qui se passe, tous ses posts ont été fermé :eek:, Miissy ouvre un topic pour demander apres elle, ce topic disparait:eek: il y a de quoi etre inquiet hier elle etais parmi nous dans ce delire tard dans la nuit alors ......... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 bonsoir les amis il y a comme un silence que je ne comprend pas Miissy a ouvert un topic concernant Kwiik , s’inquiétant de son absence et de la fermeture de ses topic, ce topic a disparu, y-t-il quelque chose qui s'est passé ??? Bonsoir Le Mokh et Myma, Oui s'est vrai ce que tu dis là, mystere and boule de gomme??!!:rolleyes: Ils ont fait quoi de Sipo!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 c'est bizarre ce qui se passe, tous ses posts ont été fermé :eek:, Miissy ouvre un topic pour demander apres elle, ce topic disparait:eek: il y a de quoi etre inquiet hier elle etais parmi nous dans ce delire tard dans la nuit alors ......... ne vous inquiettez pas elle va revenir:bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 matahachmiche yel mazoûqa tu critique ton homme:p alors qui va me defendre si tu me passe au menchar:( Bonsoir Analyste, rak amtalek, amtalek,amtalek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Bonsoir Analyste, rak amtalek, amtalek,amtalek :mdr: pas ça osi on dit makhlou3 makhlou3 makhlou3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 envoyé par Kimaji Oui s'est vrai ce que tu dis là, mystere and boule de gomme??!! c'est un peu a cause de toi, pour te préserver que le chien de Walt dysney le clochard et ses amis t'agressent hier soir car tu est parti tard je me sentais dans l'obligation de t'accompagner :mad: et je l'ai laissé rentrer seule, maintenant je me sens responsable d'elle:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Serieux tchipolita a disparue elle et ses topics ???? :fear: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 c'est bizarre ce qui se passe, tous ses posts ont été fermé :eek:, Miissy ouvre un topic pour demander apres elle, ce topic disparait:eek: il y a de quoi etre inquiet hier elle etais parmi nous dans ce delire tard dans la nuit alors ......... Ce n'est plus bizarre pour moi, ça m'est déjà arrivé il y a 3 ans. Depuis le temps ..... On s'est habitué ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 c'est un peu a cause de toi, pour te préserver que le chien de Walt dysney le clochard et ses amis t'agressent hier soir car tu est parti tard je me sentais dans l'obligation de t'accompagner :mad: et je l'ai laissé rentrer seule, maintenant je me sens responsable d'elle:( tu as pourtant dis dans le topic qu'a ouvert miissi que sipota etait avec toi:crazy: et que osiria ne devait pas le savoir:p Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 envoyé par Osi Bonsoir Analyste, rak amtalek, amtalek,amtalek vous avez entendu et bien lu les filles, je vous prend a témoin, voila venu le temps de akhir zamen :rolleyes:, c'est les femmes qui divorce les hommes:p que tes souhaits se réalisent chère amie soit heureuse, je te rend ta liberté;) femme qui veut de moi:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts