Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

envoyé par Smiley

Ana je sais que Cerisecerise et la femme de Nimos

Waohhhhhhhhhh!!!!!! je te dit merci mon frere tu m'a vraiment évité de faire une connerie:eek: cerisecerise m'a donné rendez vous en vraie pour me rencontrer:(

et bien on a bien fait d'ne parler comme ça je reste tranquille:rolleyes:

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

mes amis je vais vous faire parvenir des informations confidentiel qui me sont parvenu , mais je ne veux pas d'histoire vous gardez ça pour vous

LostSoul elle aime les femmes:crazy:

et aynaz sort avec Anda :rolleyes: je ne vous ai rien dit les amis:eek:

celles là:confused:

je l'ai déposé chez Simrane , elle n’étais pas bien , elle venait de se disputer avec Esméralda :(, je ne sais pas pourquoi, alors Sipo m'a dit je vais rester avec elle voila tu sais tout:p ensuite je suis allé rejoindre ma dulciné tu pourra demander à Osi:rolleyes:

Oui....Oui....!!! C'est toi qui le dit!!:56:

Waohhhhhhhhhh!!!!!! je te dit merci mon frere tu m'a vraiment évité de faire une connerie:eek: cerisecerise m'a donné rendez vous en vraie pour me rencontrer:(

et bien on a bien fait d'ne parler comme ça je reste tranquille:rolleyes:

Mais noooon, vas-y, ils sont cool, vous pouvez même faire du Karati a trois :D

Ton calendrier doit être saturé toi :04:

envoyé par Smiley

Mais noooon, vas-y, ils sont cool, vous pouvez même faire du Karati a trois

Ton calendrier doit être saturé toi

tu me poussera a tout faire :mdr::mdr::mdr::mdr:pourvu que je fasse des fautes pour m’éloigner d'Osi:crazy: quelle tactique :rolleyes:

ce qui a entre moi et Osi rien ne peut detruire , d'ailleurs demande lui , elle te le confirmera:rolleyes:

tu me poussera a tout faire :mdr::mdr::mdr::mdr:pourvu que je fasse des fautes pour m’éloigner d'Osi:crazy: quelle tactique :rolleyes:

ce qui a entre moi et Osi rien ne peut detruire , d'ailleurs demande lui , elle te le confirmera:rolleyes:

Oui c'est ça oui ! :mad:

Elle est un peu blessée, tu devras acheter des Osirias et aller la baratiner chiwa en l'invitant demain soir dans une restaurant romantique .... Ps : elle aime le food Thai :D