kimaji 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 non franchement,je sais pas.:o Je pense avoir trouvé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 j'arrive à peine à placer un mot,je me suis sentie externe à vos relation de couple et puis personne ne me manque:D Il est trop fort en tchat le filou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 ahhhhhhhh oui Esmy répond elle veux aller en boite kima :D Oui il y a une nouvelle boite qui vient d'ouvrir dans le 8eme Arrondissement de Paris elle s'appelle "Le bayas club!":D Tu connais?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Il est trop fort en tchat le filou :mdr: lakane tashako frigo rani wajade:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 raison de plus pour ne pas la laisser seule, :mad: pour le reste je te fais confiance;) Tkt, je ne romprais pas le contrat de la confiance :o sauf si .... C'est a ta pygmalionne qu'il faut faire confiance :mad: Fait un bisou a Ceriseette de ma part :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Oui il y a une nouvelle boite qui vient d'ouvrir dans le 8eme Arrondissement de Paris elle s'appelle "Le bayas club!":D Tu connais?:mdr: non je ne connais pas, mais fait attention au maghreben en pantacourt blanc c'est carica :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Je pensais a Fouad, Karmille ou à Largo ... :D Nous sommes tous externes :D on essaye de dire quelque chose drôle bark :mdr: Mais c'est vrai que parfois, on trouve pas quoi dire, on se sent marginalisé ou pas concernés ou quoi .... il faut s'imposer chérie :D :mdr::mdr::mdr: parfois on ne peut même pas s'imposer sinon on devient ridicule:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 non je ne connais pas, mais fait attention au maghreben en pantacourt blanc c'est carica :mdr: Bayas=lit en Arabe Algerien Club= comme club!!!:D C'est un jeu de mot pour dire que je vais dormir! Carica en pantacourt sachant qu'il fait -15!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Tkt, je ne romprais pas le contrat de la confiance :o sauf si .... C'est a ta pygmalionne qu'il faut faire confiance :mad: Fait un bisou a Ceriseette de ma part :D toi tu cherche vraiment que Cerisette s'énérve ou juste la ramener au délire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Bayas=lit en Arabe Algerien Club= comme club!!!:D C'est un jeu de mot pour dire que je vais dormir! Carica en pantacourt sachant qu'il fait -15!!:mdr: bein qui sais, lui il a surement chaud :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Bayas=lit en Arabe Algerien Club= comme club!!!:D C'est un jeu de mot pour dire que je vais dormir! Carica en pantacourt sachant qu'il fait -15!!:mdr: ah t'es pas encore dormie? qui t'as stimulé pour rester avec nous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 bein qui sais, lui il a surement chaud :D oui j'oubliais! c'est unfrigo. Alors j'ai bon ou faux? je viens de redonner une rep! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 ah t'es pas encore dormie? qui t'as stimulé pour rester avec nous:mdr: Voltaire pardi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bash: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Voltaire pardi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bash: Il fait pas chaud chez toi:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 parfois on ne peut même pas s'imposer sinon on devient ridicule:confused: Oui ! Mais devant ceux qui ont une mauvaise foi :rolleyes: Normalement nous sommes une seule famille, ce n'est pas un topic de mauvaises ou bonne intentions, on discute tous ensemble, on essaye de rigoler au max. lala??!! Osiria! Mais je croyais que Cerise ne passe pas par là ? rani nqattaâ fiha :D Tu crois qu'elle lit tout ce que s'écrit sur le fofo? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Il fait pas chaud chez toi:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Il fait pas chaud chez toi:D Si meilleur que chez toi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Si meilleur que chez toi!:mdr: mala lazmek la fraicheur du frigo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Oui ! Mais devant ceux qui ont une mauvaise foi :rolleyes: Normalement nous sommes une seule famille, ce n'est pas un topic de mauvaises ou bonne intentions, on discute tous ensemble, on essaye de rigoler au max. lala??!! Osiria! Mais je croyais que Cerise ne passe pas par là ? rani nqattaâ fiha :D Tu crois qu'elle lit tout ce que s'écrit sur le fofo? :confused: He bien si tu la cherche, je pense que tu vas la trouvé et tu regretteras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 mala lazmek la fraicheur du frigo:mdr: Non non! ca va aller!! Bon je vous dis bonne nuit a tous pour de vrai cette fois, j'ai eu ma reponse! Merci Osi. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 He bien si tu la cherche, je pense que tu vas la trouvé et tu regretteras :mdr: Non je crois qu'elle nous lise ici .... possible qu'elle passe parfois lire, mais pas aujourd’hui je suis sûr ..... Elle est avec lui :mdr: Sinon elle commencera a parler de ****** et de ****** :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Oui ! Mais devant ceux qui ont une mauvaise foi :rolleyes: Normalement nous sommes une seule famille, ce n'est pas un topic de mauvaises ou bonne intentions, on discute tous ensemble, on essaye de rigoler au max. lala??!! tu as mal compris mes intentions ou peut être qu'on s'est mal compris tous les deux mais ma3lich mets ça sur le compte de mon humeur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 tu as mal compris mes intentions ou peut être qu'on s'est mal compris tous les deux mais ma3lich mets ça sur le compte de mon humeur:confused: Oups! Sorry, juste que je te trouve un peu coincée ce soir, toi même qui m'inspirait :o Aller moi je ne vais pas tarder. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 je t'attendais mon minou:wub: Mais ta déjà un , ou tu es un homme esmeralda:eek: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Mais ta déjà un , ou tu es un homme esmeralda:eek: :surprise: je vois où tu veux en venir:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts