Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

tu m'a pas dit ou tu a mis la cravata ya si smiley:mdr::mdr:

tu m'a demandé de te l'a preté, pas te la donné, :crazy:crvata aâziza âaliya c'est Osi qui me l'a acheté efhem oula walouuuuuu:p

Tu peux t'adresser directement a ta mra .... je ne suis pas la femme de ménage ana ! :D

Euh je crois lbasha wahad ..... djewez l'aprés midi dans ta chambre, je crois il a utilisé a ton tapis de course, parcequ'il est sorti transpirer :04::mdr:

tu m'a pas dit ou tu a mis la cravata ya si smiley

tu m'a demandé de te l'a preté, pas te la donné, :crazy:crvata aâziza âaliya c'est Osi qui me l'a acheté efhem oula walouuuuuu:p

Bababababaaaaaaaaaaaaaaa :showoff::showoff::thumbup::thumbup:

envoyé par Smiley

hadawech men numéro?

hada c'est le premier et le dernier numéro , c'est l'infiniment petit dans l'infiniment grand, c'est l'unique et le pluriel,;) c'est sa raison d’être, c'est son souffle, c'est son âme, c'est son yang, c'est son sucre , et son sel, maintenant qu'elle l'a trouvé, qui pourrait l'on separer ?:rolleyes:

hada c'est le premier et le dernier numéro , c'est l'infiniment petit dans l'infiniment grand, c'est l'unique et le pluriel,;) c'est sa raison d’être, c'est son souffle, c'est son âme, c'est son yang, c'est son sucre , et son sel, maintenant qu'elle l'a trouvé, qui pourrait l'on separer ?:rolleyes:

ababababa ch7al ta3ref tahder:mdr:,je veux dire blablater:D

Enchanté sinbad :thumbup:

Mais wakila, tu l'as déçu avant hier ..... yelzemlek khedma :mdr:

Fouad Allah ykhallik, je dois me reposer :01:

Bonne nuit à tous.

Guest fouad-inh
aya noudi ya mra, on degage de là:mad: , allez va preparer tes affaires, je ne vais pas laisser ma femme s'assoir avec les hommes :crazy:, maintenant s'ils veulent nous la jouer emancipé dis leur de ramener leur femmes:mad:

Ma femme est déjà la :p

aya noudi ya mra, on degage de là:mad: , allez va preparer tes affaires, je ne vais pas laisser ma femme s'assoir avec les hommes :crazy:, maintenant s'ils veulent nous la jouer emancipé dis leur de ramener leur femmes:mad:

yewwwwwwww quelle puce t'a piqué tout d'un coup :(