Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

C'est la distance. il vit au sud d'Algérie.

marhba :D

La distance. beaucoup refusent à cause de cela. A croire que de nos jours il n'y a pas de moyens de locomotion. Ou que les filles sont condamnés à vivre à coté de leurs parents. Hamdoullah ils ont changé d'avis.

Ysselmek. Alors quand j'aurai la mp je te dirai ou envoyer le carton. Et tu me dira ce que vous voulez comme cadeau, evitez juste de me dire une voiture, une maison, ou un bateau.

La distance. beaucoup refusent à cause de cela. A croire que de nos jours il n'y a pas de moyens de locomotion. Ou que les filles sont condamnés à vivre à coté de leurs parents. Hamdoullah ils ont changé d'avis.

Ysselmek. Alors quand j'aurai la mp je te dirai ou envoyer le carton. Et tu me dira ce que vous voulez comme cadeau, evitez juste de me dire une voiture, une maison, ou un bateau.

Oui hamdoulillah. :)

:mdr: C'est exactement ce qui me manque ;une voiture, merci delta :o:D

Ah bein si tu veux une voiture' date=' tu aura une voiture. Une petite R4 ça t'ira?[/quote']

:mdr: non batalt :mad:

ps: dis oméga, ça t'arrive de sourire ? je sais pas pourquoi j'ai l’impression que tu es une personne très sérieuse !! :33:

:mdr: non batalt :mad:

ps: dis oméga, ça t'arrive de sourire ? je sais pas pourquoi j'ai l’impression que tu es une personne très sérieuse !! :33:

Je souris assez souvent, en façade, pour ne pas avoir l'air trop maussade. Mais mes v'rais sourires sont à l'interieur. Tout ce qui a trait à l'humour au bonheur, et aux sentiments est interieur chez moi, et je ne le fais transparaitre que dans mes actes. Par exemple tu arrive quand même à distinguer mon humour de mon sérieux.

Je souris assez souvent' date=' en façade, pour ne pas avoir l'air trop maussade. Mais mes v'rais sourires sont à l'interieur. Tout ce qui a trait à l'humour au bonheur, et aux sentiments est interieur chez moi, et je ne le fais transparaitre que dans mes actes. Par exemple tu arrive quand même à distinguer mon humour de mon sérieux.[/quote']

tu es sage toi :shifty:

mais pour moi, post ce sourire vert ( :D ) même pour une fois :51::o

Je t'en prie' date=' avec plaisir. Par contre c'était ça ton cadeau de mariage, dis à dieu à la Ferrari, moi je ne vais plus manger d'ici le 26 décembre...[/quote']

ma3lich, moi j'aime bien voir les gens sourire , et ça me suffit comme cadeau :o

ma3lich, moi j'aime bien voir les gens sourire , et ça me suffit comme cadeau :o

Allah ysselmek, ellah ybarek. Alors crois moi je sourirai à ton mariage surtout si tu me présentes tes cousines...

malheureusement pour toi, la fin du monde sera le 21/12/12 :(:D

Je suis éternel. Juste trouve une de tes cousines qui soit éternelle, wana ndabbar rassi comme disait je ne sais quelle chanteuse. On rejouera la scène d’Adam et Ève qui se retrouvent et repeuplent la Terre.

Je suis éternel. Juste trouve une de tes cousines qui soit éternelle' date=' wana ndabbar rassi comme disait je ne sais quelle chanteuse. On rejouera la scène d’Adam et Ève qui se retrouvent et repeuplent la Terre.[/quote']

Je connais pas moi des gens éternels ,désolée pour toi :D

Je file, à plus l'ami