carica 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 ah bon ? jai pas fais attention:o .. mais tu m'aimes , je te plais ?? je t’apprécie parce que tu es spontanée :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 On m'a dit que tout les problémes se règlent en ce moment là :D Si par exemple, il l’emmène pas chez sa tante ... elle se vengerait :D Je suis nul et je l'assume :D ça dépend de chaque caractére,je ne me facherais pas pour une futilité comme telle:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 je t’apprécie parce que tu es spontanée :busted_cop: pourquoi tu lui demandes pas à elle "kach skhana?":mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 pourquoi tu lui demandes pas à elle "kach skhana?":mdr: asbri chwya rahi jaya fi trik la question:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 je t’apprécie parce que tu es spontanée :busted_cop: je ne suis pas une pecheuse donc ???:D esme kil me demande koi ??:punk: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 je ne suis pas une pecheuse donc ???:D esme kil me demande koi ??:punk: Si ta chaud ou non:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 asbri chwya rahi jaya fi trik la question:mdr: c'est les préliminaires?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Si ta chaud ou non:mdr: pas compris:huh: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 c'est les préliminaires?:mdr::mdr: mais non , elle , elle a une MP , alors que toi non :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 c'est les préliminaires?:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Salut a tous Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 pas compris:huh: t'as voulu savoir qu'est ce qu'elle t'as dit esmi , je t'ai répondu ,( esmiralda m'a demandé pk je t'ai pas dit est ce que ta chaud) :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 t'as voulu savoir qu'est ce qu'elle t'as dit esmi , je t'ai répondu ,( esmiralda m'a demandé pk je t'ai pas dit est ce que ta chaud) :closedeyes: ok oui trjrs les memes question avec toi jaurais du trouver;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 t'as voulu savoir qu'est ce qu'elle t'as dit esmi , je t'ai répondu ,( esmiralda m'a demandé pk je t'ai pas dit est ce que ta chaud) :closedeyes: pasqu'il me là demandé à moi:D bonsoir obs Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 pasqu'il me là demandé à moi:D bonsoir obs Parce que j'aime les belles femmes , qui cachent bien leur jeu:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Parce que j'aime les belles femmes , qui cachent bien leur jeu:gathering: je cache le jeu car je suis pudique:omême si je suis skhouna je te le dirais pas:chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 je cache le jeu car je suis pudique:omême si je suis skhouna je te le dirais pas:chut: mais c normal si tu le dis ça veut dire que tu n'es pas une vrai femme :mdr: je vais douter je vais dire que tu es un ....bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 ça dépend de chaque caractére,je ne me facherais pas pour une futilité comme telle:D Ils disent qu'elles disent toute la même chose au début :D Enfin bref, les raisons se différent mais la revanche est unique :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 ok oui trjrs les memes question avec toi jaurais du trouver;) meme les autres ils sont comme moi:mdr: Une fois une femme m'a envoyé ce qu'un mec qui joue le sage lui a envoyé un mp:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 mais c normal si tu le dis ça veut dire que tu n'es pas une vrai femme :mdr: je vais douter je vais dire que tu es un ....bigmdr c pas une vrai femme parce quelle rentre pas ton jeu ds des sujets pudiques et qui ne te regardent pas ? c quoi cette obcession que tu as a parler de peches , fesses, mec femmes , relations etc ??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 meme les autres ils sont comme moi:mdr: Une fois une femme m'a envoyé ce qu'un mec qui joue le sage lui a envoyé un mp:chut: et alors ya des pervers oui et sa signifie que tu dois l'etre aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Kwik Kwik! Raconte, tu nous as pas raconté toute l'histoire d'un jour ..... le massage, On attend toujours la suite sur le dit topic:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 et alors ya des pervers oui et sa signifie que tu dois l'etre aussi ? Que moi je ne porte pas un masque comme certains , je suis moi meme ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 c pas une vrai femme parce quelle rentre pas ton jeu ds des sujets pudiques et qui ne te regardent pas ? c quoi cette obcession que tu as a parler de peches , fesses, mec femmes , relations etc ??? :eek: :confused::confused: n'importe quoi relis bien ce que j'ai dis ;) j'ai dis si elle raconte elle n'est pas une vrai femme;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Que moi je ne porte pas un masque comme certains , je suis moi meme ;) toi meme ,un pervers quoi ? et tu le revendiques c ça ? mais que tu le caches ou pas c moche Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Kwik Kwik! Raconte, tu nous as pas raconté toute l'histoire d'un jour ..... le massage, On attend toujours la suite sur le dit topic:D dis moi ... le massage jmen souviens plus a quel sujet ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts