Smiley 15 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 dis moi ... le massage jmen souviens plus a quel sujet ? Le patron! tu veux un petit massage? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Le patron! tu veux un petit massage? :confused: oui bah je lai degagé ...et un mois apres jai démissionner ... ya eu encore d'autres truks apres aussi degeulasse que lui qui m'a dit ou fait dc jai pas supporté mais jt en intérim dc jai pu démissionner assez facilement Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 toi meme ,un pervers quoi ? et tu le revendiques c ça ? mais que tu le caches ou pas c moche Ben toi tu ne cessais pas de parler de cu l sur le forme Beur FM , tu es une peverse? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ben toi tu ne cessais pas de parler de cu l sur le forme Beur FM , tu es une peverse? :rolleyes: tu es un menteur jai jamais parler de *** c loin loin de mon caractere .. et ne me sorts pas des mitos pr te defendre Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 oui bah je lai degagé ...et un mois apres jai démissionner ... ya eu encore d'autres truks apres aussi degeulasse que lui qui m'a dit ou fait dc jai pas supporté mais jt en intérim dc jai pu démissionner assez facilement Bien fait .... tu devais lui faire une scène de ménage ... le dénoncer avant de démissionner ! :flowers: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 tu es un menteur jai jamais parler de *** c loin loin de mon caractere .. et ne me sorts pas des mitos pr te defendre ça m'étonnerai si tu dirais le contraire :mdr: dommage le forum a été fermé :evil: la sagesse ne s’achète pas , on l'est, ou on l'est pas :book: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Bien fait .... tu devais lui faire une scène de ménage ... le dénoncer avant de démissionner ! :flowers: je lai dénoncer a mon agence , apres ils ont eu des problemes avec eux .. comme je suis parti du jour o lendemain mais jmen fiche ... jt plus la bas c ce qui comptait Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 ça m'étonnerai si tu dirais le contraire :mdr: dommage le forum a été fermé :evil: la sagesse ne s’achète pas , on l'est on l'est pas :book: carica je nai pas peur de toi ou de quelquun dautre ici , si je dis des cochonneries ou pas j'assume ... je te dis que jai jamais parler de c ul n'essaye pas de me faire croire le contraire jme connais mieu que toii ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 carica je nai pas peur de toi ou de quelquun dautre ici , si je dis des cochonneries ou pas j'assume ... je te dis que jai jamais parler de c ul n'essaye pas de me faire croire le contraire jme connais mieu que toii ;) Oui c'est ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 je lai dénoncer a mon agence , apres ils ont eu des problemes avec eux .. comme je suis parti du jour o lendemain mais jmen fiche ... jt plus la bas c ce qui comptait ça t'apprendras de ne plus être intime/complice avec n'importe qui. n'est ce pas? Il n'osera jamais te proposer quoi que se soit si tu n'iras pas loin avec lui dans les discussions, voila pourquoi certaines personnes ne croient pas a la vraie amitié entre un homme et une femme. Respecte your self and you'll be respected like a princess :cool: Mais bon ça arrive presque a tout le monde. Une expérience .... et une leçon. Ps : Je ne te juge pas ce n'est qu'un avis. Ps2: Ce n'est plus un délire :D Mais bon il faut parler un peu sérieux de temps en temps. lol Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 bonne nuit. à dans quelques jours inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 ça t'apprendras de ne plus être intime/complice avec n'importe qui. n'est ce pas? Il n'osera jamais te proposer quoi que se soit si tu n'iras pas loin avec lui dans les discussions, voila pourquoi certaines personnes ne croient pas a la vraie amitié entre un homme et une femme. Respecte your self and you'll be respected like a princess :cool: Mais bon ça arrive presque a tout le monde. Une expérience .... et une leçon. Ps : Je ne te juge pas ce n'est qu'un avis. Ps2: Ce n'est plus un délire :D Mais bon il faut parler un peu sérieux de temps en temps. lol jai jamais été intime avec lui ... c t mon patron tu crois ke jt son amie ? non c un pervers a qui je devaais plaire et je pense kil a cru quil pouvait se permettre de faire des blagues salaces parce que jt une interimaire ... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 jai jamais été intime avec lui ... c t mon patron tu crois ke jt son amie ? non c un pervers a qui je devaais plaire et je pense kil a cru quil pouvait se permettre de faire des blagues salaces parce que jt une interimaire ... le droit de cuissage:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 bonne nuit. à dans quelques jours inchallah;) Bnne nuit esmiradla:buu: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 le droit de cuissage:mad: un connard a la libido ebranlé c tout .. bonne nuit esme:o Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 bonsoir tous le monde alors si smiley tu m'a trahis :mad: kwiik tu t'est sauvée ou on t'a libéré:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Délirons !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Délirons !! trop tard :mdr: tu vis ou toi ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Délirons !! Bon, d'accord. Ce ne sera pas pour ce soir. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 trop tard :mdr: tu vis ou toi ???? A quelques heures de chez toi... je n'arrive pas à dormir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 A quelques heures de chez toi... je n'arrive pas à dormir ! va regarder jak el mersoul ou 3andi mankolek :crazy: tu reste scotchée jusqu'au matin !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 va regarder jak el mersoul ou 3andi mankolek :crazy: tu reste scotchée jusqu'au matin !!! C'est aussi une émission ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 C'est aussi une émission ? oui !!! ou tu pleur ou tu rigole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 oui !!! ou tu pleur ou tu rigole :mdr: Idha Rebbi kteb nchoufha remadhan el jey !! :lol: Elle traite de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Idha Rebbi kteb nchoufha remadhan el jey !! :lol: Elle traite de quoi ? tu peu voir déjà sur y.tube. Elle traite de tout, et là tu te demande queceque c'est ce monde !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts