Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Le patron! tu veux un petit massage? :confused:

oui bah je lai degagé ...et un mois apres jai démissionner ... ya eu encore d'autres truks apres aussi degeulasse que lui qui m'a dit ou fait dc jai pas supporté mais jt en intérim dc jai pu démissionner assez facilement

Ben toi tu ne cessais pas de parler de cu l sur le forme Beur FM , tu es une peverse? :rolleyes:

tu es un menteur jai jamais parler de *** c loin loin de mon caractere .. et ne me sorts pas des mitos pr te defendre

oui bah je lai degagé ...et un mois apres jai démissionner ... ya eu encore d'autres truks apres aussi degeulasse que lui qui m'a dit ou fait dc jai pas supporté mais jt en intérim dc jai pu démissionner assez facilement

Bien fait .... tu devais lui faire une scène de ménage ... le dénoncer avant de démissionner ! :flowers:

tu es un menteur jai jamais parler de *** c loin loin de mon caractere .. et ne me sorts pas des mitos pr te defendre

ça m'étonnerai si tu dirais le contraire :mdr: dommage le forum a été fermé :evil:

la sagesse ne s’achète pas , on l'est, ou on l'est pas :book:

Bien fait .... tu devais lui faire une scène de ménage ... le dénoncer avant de démissionner ! :flowers:

je lai dénoncer a mon agence , apres ils ont eu des problemes avec eux .. comme je suis parti du jour o lendemain mais jmen fiche ... jt plus la bas c ce qui comptait

ça m'étonnerai si tu dirais le contraire :mdr: dommage le forum a été fermé :evil:

la sagesse ne s’achète pas , on l'est on l'est pas :book:

carica je nai pas peur de toi ou de quelquun dautre ici , si je dis des cochonneries ou pas j'assume ... je te dis que jai jamais parler de c ul n'essaye pas de me faire croire le contraire jme connais mieu que toii ;)

je lai dénoncer a mon agence , apres ils ont eu des problemes avec eux .. comme je suis parti du jour o lendemain mais jmen fiche ... jt plus la bas c ce qui comptait

ça t'apprendras de ne plus être intime/complice avec n'importe qui. n'est ce pas?

Il n'osera jamais te proposer quoi que se soit si tu n'iras pas loin avec lui dans les discussions, voila pourquoi certaines personnes ne croient pas a la vraie amitié entre un homme et une femme.

Respecte your self and you'll be respected like a princess :cool:

Mais bon ça arrive presque a tout le monde. Une expérience .... et une leçon.

Ps : Je ne te juge pas ce n'est qu'un avis.

Ps2: Ce n'est plus un délire :D Mais bon il faut parler un peu sérieux de temps en temps. lol

ça t'apprendras de ne plus être intime/complice avec n'importe qui. n'est ce pas?

Il n'osera jamais te proposer quoi que se soit si tu n'iras pas loin avec lui dans les discussions, voila pourquoi certaines personnes ne croient pas a la vraie amitié entre un homme et une femme.

Respecte your self and you'll be respected like a princess :cool:

Mais bon ça arrive presque a tout le monde. Une expérience .... et une leçon.

Ps : Je ne te juge pas ce n'est qu'un avis.

Ps2: Ce n'est plus un délire :D Mais bon il faut parler un peu sérieux de temps en temps. lol

jai jamais été intime avec lui ... c t mon patron tu crois ke jt son amie ? non c un pervers a qui je devaais plaire et je pense kil a cru quil pouvait se permettre de faire des blagues salaces parce que jt une interimaire ...