Guest fouad-inh Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 oui j'ai vus dommage. aw amentih:eek: il dit ça pour eviter de passer a la chaise:mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 quelles informations ??? et tu est serieux tu a demandé la fermeture ? Mais non Osi, je plaisante. Hatta nhottek ntia sur la chaise électrique. Tu veux pour ce soir ? Mon topic aurait surement du succés :D dok taz3af nazoochka Lala hiya matzeâafch, elle l'a dit ... on est là que pour délirer :p c hors la loi alors tu viens d'utiliser un topic pour tes propres interet tu doit etre exclu du fa:mdr: C'est le futur Chakib Khalil qui m’intéressait :D Ana aandi el hassana el forumia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 yawwwwwwwwwwwwwwww wache rak atkol !! matehchemch :D t entrain de défendre nazoo :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 J'appelle les femmes au délire sinons je quitte, j'ai peur toute seule avec les mecs win rakoooooooooooooooooooooom Naaaaaaaaaaaaaaaaz Moniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 @ Smimi attend je vais d'abord voir qui est là !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Mais non Osi, je plaisante. Hatta nhottek ntia sur la chaise électrique. Tu veux pour ce soir ? Mon topic aurait surement du succés :D Lala hiya matzeâafch, elle l'a dit ... on est là que pour délirer :p C'est le futur Chakib Khalil qui m’intéressait :D Ana aandi el hassana el forumia :D ok c on est là pour déliré alors on dilire deja nta win chaft wahda kahloucha a eu un coup de soleil :crazy:nazoo es tu sur que t de constantine et pas de Mas:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 t entrain de défendre nazoo :evil: Bein oui meskina wahedha avec 2 loups qui veulent l'a mangé Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 J'appelle les femmes au délire sinons je quitte, j'ai peur toute seule avec les mecs win rakoooooooooooooooooooooom Naaaaaaaaaaaaaaaaz Moniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Monia est là ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ok c on est là pour déliré alors on dilire deja nta win chaft wahda kahloucha a eu un coup de soleil :crazy:nazoo es tu sur que t de constantine et pas de Mas:crazy: Matbahdelnech ... coup de soleil ... tsemma daarbatha Smicha lerrass :D @ Smimi attend je vais d'abord voir qui est là !!! :D Ok, je reste chwia tard ala djelek si tu te mets sur la chaise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Mais non Osi, je plaisante. Hatta nhottek ntia sur la chaise électrique. Tu veux pour ce soir ? Mon topic aurait surement du succés :D Lala hiya matzeâafch, elle l'a dit ... on est là que pour délirer :p C'est le futur Chakib Khalil qui m’intéressait :D Ana aandi el hassana el forumia :D tu connais l'histoire du vieux qui payais son fils pour qu'il prie tout en lui disant que c l'etat qui remunere ceux qui prient un ans plus tard il lui a dit que l'etat a cessé d payer en pensant qu'il s'est deja adapté et il vas continuer a prier et là le fils dit a son pere : tkt pas mon pere meme moi je priais sans ablutions et moi je te dis tkt pas meme moi je t donné des fausse informations:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Matbahdelnech ... coup de soleil ... tsemma daarbatha Smicha lerrass :D ihhh j'ai compris ya kho mais hkamha wja3 el rass :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Monia est là ? :crazy: ouiiiiiiiiiiiiiii elle est là !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Bein oui meskina wahedha avec 2 loups qui veulent l'a mangé ana je l'aime ze veux pas la mangé :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Matbahdelnech ... coup de soleil ... tsemma daarbatha Smicha lerrass :D Ok, je reste chwia tard ala djelek si tu te mets sur la chaise :D Non Non Non !!! matehchiwhalich !!!! je passerais en dernier moi :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 J'appelle les femmes au délire sinons je quitte, j'ai peur toute seule avec les mecs win rakoooooooooooooooooooooom Naaaaaaaaaaaaaaaaz Moniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu bienfait meme nous on a peur de toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Non Non Non !!! matehchiwhalich !!!! je passerais en dernier moi :bash: Pourquoi en dernier? Nous on est passer:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 tu connais l'histoire du vieux qui payais son fils pour qu'il prie tout en lui disant que c l'etat qui remunere ceux qui prient un ans plus tard il lui a dit que l'etat a cessé d payer en pensant qu'il s'est deja adapté et il vas continuer a prier et là le fils dit a son pere : tkt pas mon pere meme moi je priais sans ablutions et moi je te dis tkt pas meme moi je t donné des fausse informations:D Lala matbenech alik :D Je connais l'histoire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Bein oui meskina wahedha avec 2 loups qui veulent l'a mangé 3la men raki ya lala?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ouiiiiiiiiiiiiiii elle est là !!! Immala rahi surement en privée ki el âada:down: Non Non Non !!! matehchiwhalich !!!! je passerais en dernier moi :bash: On va voter alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Pourquoi en dernier? Nous on est passer:p ya mami t'es là j'ai cru que t partchiiiiiiiiii:crazy::ohabibati nazoo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ya mami t'es là j'ai cru que t partchiiiiiiiiii:crazy::ohabibati nazoo ;) Partie ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 tu bienfait meme nous on a peur de toi:mdr: hakda alors ana ghoula :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Partie ou? chi pas mon coeur me di que t vexé :ole coeur ne se trompe pas :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Pourquoi en dernier? Nous on est passer:p parceque je le veux :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 chi pas mon coeur me di que t vexé :ole coeur ne se trompe pas :08: J'attendais que tes nerfs et ceux de smiley passent pour revenir:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts