Guest Simrane Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Je ne veux pas de Sarko , sa fait ieche de le voir tout le tps a baratiner hs je sais Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 ih ellah yebarek te3amret la salle :D MARHBABIKOM KAMEL Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Bonsoir Hbebna, koul wahad b'esmou. Moi aussi je regarde le débat ! Sarko est malin, C'est lui qui serait elu :whistling: saha margaza mem ana cheft un débat walah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 cccccccccc tessabe7ou bekhirrrrrrrrrr mes amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 :mdr:Je suis majeure!!!!!! Tu sais l'autre c pas mieux C'est p.être pas mieux, mais vous n'avez pas le choix sarko il a fait 5 ans il n'a pas fait ce qu'il dit :crazy: alors essayez l'autre au pire vous n'avez rien à perdre de plus . Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Je ne veux pas de Sarko , sa fait ieche de le voir tout le tps a baratiner hs je sais tu crois que hollande c mieux????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 tu crois que hollande c mieux????????????????? Les deux kif kif mais un peu de changement je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Bonsoir Sim & Smi. Bonne nuit Sam. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 C'est p.être pas mieux, mais vous n'avez pas le choix sarko il a fait 5 ans il n'a pas fait ce qu'il dit :crazy: alors essayez l'autre au pire vous n'avez rien à perdre de plus . tu sais que se soit l'un ou l'autre ca change rien a ma vie toujours des promesses avant et rien apres mais voter pour quelqu'un qui a la haine contre les muslims j'y arrive pas Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Les deux kif kif mais un peu de changement je pense tu es optimiste Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 tu es optimiste je le suis certes tant que mon compte bancaire n'est pas dans le rouge mais eux c'est pareil au même, ils pensent a la chaise presidentielle ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 je le suis certes tant que mon compte bancaire n'est pas dans le rouge mais eux c'est pareil au même, ils pensent a la chaise presidentielle ........ oui tu as raison koul wahad yhawess 3la lablassa:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 tu sais que se soit l'un ou l'autre ca change rien a ma vie toujours des promesses avant et rien apres mais voter pour quelqu'un qui a la haine contre les muslims j'y arrive pas Tu aurais préféré un président comment ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Tu aurais préféré un président comment ??? un president juste et pas rasciste un vrai president quoi!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 un president juste et pas rasciste un vrai president quoi!!!!!!!! En tout les cas j'écoute les 2 et le plus rasciste c'est Sarko, il a même cité les émigrés d'Algerie alors. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Les deux kif kif mais un peu de changement je pense tu doit voté le sage Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 tu doit voté le sage Ah toi aussi tu fais la publicité pour le vote ? lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 En tout les cas j'écoute les 2 et le plus rasciste c'est Sarko, il a même cité les émigrés d'Algerie alors. la gauche a proposée une loi contre le voile:mad: choix difficile Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Nazoo, selon toi ... rien ne change en Algérie, rien ne change en France ... partout T'es pas si douée pour parler politique :whistling: Laisse ça a zoubir tigzirt et ladoz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Nazoo, selon toi ... rien ne change en Algérie, rien ne change en France ... partout T'es pas si douée pour parler politique :whislting: Laisse ça a zoubir tigzirt et ladoz :mdr: pourquoi tu vois du changement toi????????? c pour ca que j'esite a aller voter il faut regarder la verité en face Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Nenedeb Alih................. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Nenedeb Alih................. 3la men???????????? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 BONJOUR FA :D:):) bonne soirée youcef je suis trés content pour ton retour sur fa depuis le temp j'espère que tu est parti vers :wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Ah toi aussi tu fais la publicité pour le vote ? lolll je suis candidat libre pour etre président de la république algérienne aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 3la men???????????? el vote :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts