Guest Osiria Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Et ben on est deux pour les grillades :clap: Ps: ya la plage a 300m de ma cellule :p waooooooooooooooooooooow c'est extra !!!!!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Bonsoir FA, Bonsoir les délirants, coucou Osi et Esquimau. Esquimau comment va bona ? :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 re salut j'espere qu'il y a encore du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 waooooooooooooooooooooow c'est extra !!!!!! :cool: Alors, embarquement immédiat!!!!:plane: Pas la peine d'attendre demain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Bonsoir FA, Bonsoir les délirants, coucou Osi et Esquimau. Esquimau comment va bona ? :09: Salut Smiley,ca va bien merci ! Et toi comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Bonsoir FA, Bonsoir les délirants, coucou Osi et Esquimau. Esquimau comment va bona ? :09: Bonsoir Smimouche hada wine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 re salut j'espere qu'il y a encore du monde Bonsoir fouad ,oui on est toujours là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Bonsoir FA, Bonsoir les délirants, coucou Osi et Esquimau. Esquimau comment va bona ? :09: kirak smicho ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 re salut j'espere qu'il y a encore du monde il y a pas grand monde, mais il y a moi pas pour longtemps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Alors, embarquement immédiat!!!!:plane: Pas la peine d'attendre demain :mdr: Ok j'arrive avec le premier avion. :mdr: mais tu vis dans paradis, dit moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 qui comprend mon avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Ok j'arrive avec le premier avion. :mdr: mais tu vis dans paradis, dit moi :crazy: Oui ,depuis que j'ai quitté la ville pour un petit patelin ,ça va a merveille :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 qui comprend mon avatar? de face et de profil ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 qui comprend mon avatar? :confused::confused: rassi darni :crazy: hada rah wagef béljanb wella en face! :huh: Bonsoir à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Oui ,depuis que j'ai quitté la ville pour un petit patelin ,ça va a merveille :showoff: il te manque juste une Osiria dans ton jardin :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 de face et de profil ??? oui c vrai moi j l'ai vu plusieur fois pour la comprendre et toi tu l'as comprise de la 1ere fois je te connaissais pas assez intelligentes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 :confused::confused: rassi darni :crazy: hada rah wagef béljanb wella en face! :huh: Bonsoir à tous re ania les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 oui c vrai moi j l'ai vu plusieur fois pour la comprendre et toi tu l'as comprise de la 1ere fois je te connaissais pas assez intelligentes :D maranich intelligente ya kho Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Salut Smiley,ca va bien merci ! Et toi comment vas-tu ? Je vais bien....en bonne santé c'est l'essentiel ;) Puisque t'es pas loin de la plage tu commence a profité ou pas encore ? Bonsoir Smimouche hada wine :D Mon pseudo koul smana tzidoulou deux lettre :D Hada win eh! Je viens de rentrer chez moi, guessert chwia avec un ami. Sakhaftouni f les vacances. kirak smicho ça va? Saha Fouad-hyd :D ça va oui, j'ai passé une bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 :confused::confused: rassi darni :crazy: hada rah wagef béljanb wella en face! :huh: Bonsoir à tous Hola Ania, Ou ntia raki gaâda bel djneb :D Mâamen raki tedahki ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 : rassi darni :crazy: hada rah wagef béljanb wella en face! :huh: Bonsoir à tous Moi aussi :crazy: Bonsoir Ania :rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 il te manque juste une Osiria dans ton jardin :cool: Tu as trouvé ça toute seule ,ou on t'as soufflé cette idée a l'oreille :crazy::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Tu as trouvé ça toute seule ,ou on t'as soufflé cette idée a l'oreille :crazy::rolleyes: noooooooooon je n'arrive pas a réfléchir sans aide ;) :mdr: j'ai pensé qui n'ziyed wahda seghira neb3athalek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Je vais bien....en bonne santé c'est l'essentiel ;) Puisque t'es pas loin de la plage tu commence a profité ou pas encore ? . Je suis en vacance pendant toute l"année ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Je suis en vacance pendant toute l"année ;) matekhdemch ??? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts