Guest Osiria Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Bonne nuit à tous Bonne nuit Moni. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 bonne nuit Moni Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Bonne nuit à tous Bonsoir ..... euh ...Bonne nuit Monica Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 tu n'a rien payé donc pas de remboursement possible desolé:D Vous avez dit que c'est un service gratuit ... la marketing trompeuse :mdr: Monica déjà ? Mazel el hale. :confused: Bonsoir Osiria, khellesti tes protocoles ? :D Je ne suis pas invité ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Vous avez dit que c'est un service gratuit ... la marketing trompeuse :mdr: Monica déjà ? Mazel el hale. :confused: Bonsoir Osiria, khellesti tes protocoles ? :D Je ne suis pas invité ? :crazy: oui service gratuit alors pourquoi tu veux te faire rembourser?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Vous avez dit que c'est un service gratuit ... la marketing trompeuse :mdr: Monica déjà ? Mazel el hale. :confused: Bonsoir Osiria, khellesti tes protocoles ? :D Je ne suis pas invité ? :crazy: Bonsoir Smimi. Invité pourquoi ? pour mon mariage ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Bonsoir Smimi. Invité pourquoi ? pour mon mariage ? :confused: ah tu te maries et tu ne m'invites pas ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 oui service gratuit alors pourquoi tu veux te faire rembourser?:mdr: :mdr::mdr: chui kon. Alors Nazoo, twahachti Angy ? :o Wech kdah ? dertilou kech hadja ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 :mdr::mdr: chui kon. Alors Nazoo, twahachti Angy ? :o Wech kdah ? dertilou kech hadja ?:D oui shertou :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Bonsoir Smimi. Invité pourquoi ? pour mon mariage ? :confused: J'ai cru que tu préparais quelque chose pour demain, toi qui aimes les grillades et le soleil :eat: Wella rayha tetzewedji ? :beer: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 ah tu te maries et tu ne m'invites pas ? tkt pas tu seras mon temoin, mais me marié avec qui je ne sais pas encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 oui shertou :D Non, je veux dire puisqu'il ne vient plus, wakila tu l'as brisé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 J'ai cru que tu préparais quelque chose pour demain, toi qui aimes les grillades et le soleil :eat: Wella rayha tetzewedji ? :beer: oui exact + les autres choses. zwedj mazel m'a khamemte a3lih :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 tkt pas tu seras mon temoin, mais me marié avec qui je ne sais pas encore :mdr: ok des que tu trouves le mec fais moi signe;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 ANGYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WIN RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Non, je veux dire puisqu'il ne vient plus, wakila tu l'as brisé :04: comment veux tu que je le brise? il n'y avait rien entre nous donc impossible ta théorie ne tient pas debout;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 comment veux tu que je le brise? il n'y avait rien entre nous donc impossible ta théorie ne tient pas debout;) Mais il y avait une compatibilité assez spéciale ... khredjtou ala baâdakoum. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 comment veux tu que je le brise? il n'y avait rien entre nous donc impossible ta théorie ne tient pas debout;) madjach mazel Angy ??? chkoun darbou ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Mais il y avait une compatibilité assez spéciale ... khredjtou ala baâdakoum. :cool: ca c'est ton avis personnel que je ne partage pas:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 ca c'est ton avis personnel que je ne partage pas:) moi je trouve aussi que vous êtes fait l'un pour l'autre Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 ca c'est ton avis personnel que je ne partage pas:) Je ne parlais pas de l'amour mais le délire :mdr: Vous délirez bien entre vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 moi je trouve aussi que vous êtes fait l'un pour l'autre c ton avis aussi mais pas le mien:confused: c vrai j'aimais bien déconné avec lui mais pas la peine de vous faire des films:) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 c ton avis aussi mais pas le mien:confused: c vrai j'aimais bien déconné avec lui mais pas la peine de vous faire des films:) Ok, mais lui il t'aime bien je crois, j'aimerais bien que tu l'appelles délirer toi même :o on rigole plus ici :D Déjà je ne comprends pas pour quoi il ne vient plus. J'ai lu son message sur l'autre topic, il a dit : je vous laisse "les deux topics l'interro et le délire" mais je me demandais a qui s'adressait-il. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 c ton avis aussi mais pas le mien:confused: c vrai j'aimais bien déconné avec lui mais pas la peine de vous faire des films:) non je sais bien que c'est juste un delire, mais vraiment vous êtes les piliers ;) si vous ne venez, plus moi non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Ok, mais lui il t'aime bien je crois, j'aimerais bien que tu l'appelles délirer toi même :o on rigole plus ici :D Déjà je ne comprends pas pour quoi il ne vient plus. J'ai lu son message sur l'autre topic, il a dit : je vous laisse "les deux topics l'interro et le délire" mais je me demandais a qui s'adressait-il. demande lui il te repondra surement:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts