Guest Simrane Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Rose ma Doucette Asselama tu vas bien ? le beau bébé dans la valise ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Tu as regarde le débat ?? ouiiiiii je l'ai regardé à moitié vers lafin Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Tu as un medecin, un fleuriste et un guide touristique :D:D Je connais le medecin, le guide mais pas le fleuriste :o c'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Si rahou h'na :D aaha comment t'as su :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 ouiiiiii je l'ai regardé à moitié vers lafin La conclusion alors??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Amine Mumti :o Mais mon psychologue m'a dit que le remède et de lui faire un câlin, et lui regarder proféndement dans les yeux, Kteltouna b dwa taâkoum ntouma ! Une derniére découvert qui dit : les médicaments ydirou el cancer :D:D ...alors suis le conseil de ton psychiatre, euh désolée, psychologue!!:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 à cause des bras droit li natsuspenda sans arrêt :crazy: dommage makacho carica je vois bali rah bwahda twila :confused: Carica est sous un autre pseudo, et une autre mentalité ... makherdjetch alih lekdima :D:D Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 slm , bsr alikomm ; bonne fin de soirée PS : Angry passe ton tel par MP :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 ...alors suis le conseil de ton psychiatre, euh désolée, psychologue!!:D C'est ma dulcinée qui est mon psychologue :o Rose, ou est jaque Dawson? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 La conclusion alors??? La conclusion c'est le Dimanche on verra je souhaite ne plus revoir sarko lol Nazooo je ne connais rien en Politique c'est pourquoi squivite :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Salut mimich Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 slm , bsr alikomm ; bonne fin de soirée PS : Angry passe ton tel par MP :cloud9: Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 aaha comment t'as su :music_serenade: bein il est avec les connectés regarde la première page de fa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Rose ma Doucette Asselama tu vas bien ? le beau bébé dans la valise ..... hamdoulleh, merci! et toi? tbarek allah aala le bébé sur ton avatar...à croquer!! trop mignon!!kissssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 La conclusion c'est le Dimanche on verra je souhaite ne plus revoir sarko lol Nazooo je ne connais rien en Politique c'est pourquoi squivite :p On est dans le même cas alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Je connais le medecin, le guide mais pas le fleuriste :o c'est qui ? Le fleuriste c'est celui qui plante des fleurs dans son jardin :D J'ai oublié le gigolo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Le fleuriste c'est celui qui plante des fleurs dans son jardin :D J'ai oublié le gigolo :D ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok je vois ya wahed essetoutte !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 bein il est avec les connectés regarde la première page de fa ;) yoooo j'ai jamais regardé de cet endroit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 aaha comment t'as su :music_serenade: Mais Caric il est sous le pseudo de Smiley ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 C'est ma dulcinée qui est mon psychologue :o Rose, ou est jaque Dawson? :D :06: eddeh lebhar meskine!!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok je vois ya wahed essetoutte !!! :mdr: Mais tu resteras l'étoile ... et moi ton soleil ( smiich ou ) :D yoooo j'ai jamais regardé de cet endroit :crazy: Keddab ... cheftek khetra :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 slm , bsr alikomm ; bonne fin de soirée PS : Angry passe ton tel par MP :cloud9: Bonsoir Mimich. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 :06: eddeh lebhar meskine!!!! En tout cas douk t3ichi 100 ans ... ou ydjiw ysawrouk :D Est ce qu'il ta dessiné avant mayaklou lebhar ? :D Mais Caric il est sous le pseudo de Smiley ;) Smiley est une copyright. Aâtilou Osirio si tu veux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Mais Caric il est sous le pseudo de Smiley ;) carica howa smimi :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 bonne nuit tout le monde et a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts