Smiley 15 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 chaft mokbil mon pays natal ;)ils ont gagné c bon je suis satisfait :crazy: Traitre van houma mayastaârfouch bik, rahoum complet :D Nazoo, ne te prends pas la tête, hadi hiya denia avec ses surrpirses et ses diversités. en tout cas plus tu es trahis, moins tu es confiante. Comme Angy a dit, tu prends de la maturité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ya banti el niya n'existe plus dans ce monde matamni ma takhad3i :mdr: oui j'ai bien compris c fini je vais etre cruelle et sans pitié comme tout le monde quand tu es gentille on te prend pour une ***** Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 salut Osi oui smiley je ne me ferais plus avoir les gens sont des salauds vous leurs rendez service et ils vous poignarde dans le dos Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Bonsoir NAZ & Angy ya mamai la fille de ton avatar :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Traitre van houma mayastaârfouch bik, rahoum complet :D Nazoo, ne te prends pas la tête, hadi hiya denia avec ses surrpirses et ses diversités. en tout cas plus tu es trahis, moins tu es confiante. Comme Angy a dit, tu prends de la maturité :D ana mandak el 3am traitre kho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 oui j'ai bien compris c fini je vais etre cruelle et sans pitié comme tout le monde quand tu es gentille on te prend pour une ***** non c pas ça se que j'ai voulu te dire :crazy: je t'explique fait se que tu plais et pas se que les gens veulent de toi :beer: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ya mamai la fille de ton avatar :o:o C'est pas de ma faute c'est Smimi qui me l'a donné :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 C'est pas de ma faute c'est Smimi qui me l'a donné :o 3lach ma dirich kima hiya walah tous les membres de délire yafarho bik wana le 1er:crazy::o:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 non c pas ça se que j'ai voulu te dire :crazy: je t'explique fait se que tu plais et pas se que les gens veulent de toi :beer: j'ai toujours fais ce qui me plais et je m'en fou de ce que les gens pensent mais j'aurais plus pitié de personne Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 j'ai toujours fais ce qui me plais et je m'en fou de ce que les gens pensent mais j'aurais plus pitié de personne tu veux mes conseilles :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 tu veux mes conseilles :nopity: dis toujours on verra s'ils sont bons a prendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 3lach ma dirich kima hiya walah tous les membres de délire yafarho bik wana le 1er:crazy::o:clap: wach andir kima hiya ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 dis toujours on verra s'ils sont bons a prendre ils seront tres dur mais croie moi tres efficaces :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ils seront tres dur mais croie moi tres efficaces :crazy: ghir goul:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 wach andir kima hiya ??? la teinte la coupe le make up et surtout les levres pulpeuse et les lentilles :crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ghir goul:rolleyes: ana ngoul mais dabri rassak blé conséquence :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ana ngoul mais dabri rassak blé conséquence :crazy: bon tantak wala lala:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 la teinte la coupe le make up et surtout les levres pulpeuse et les lentilles :crazy:;) La coupe, j'ai la même un peu plus cout, et la teinte j'ai presque la même mais les yeux j'aime pas je pense aux araignées Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 alors osi tu as reservée wala mazal?? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 bon tantak wala lala:rolleyes: akhtik mles noirs des ex colonie française et les les iles française et surtout tes amies arabes ou algériennes :Dle tiers monde el 3assa el tab3a la jalousie l’hypocrisie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 La coupe, j'ai la même un peu plus cout, et la teinte j'ai presque la même mais les yeux j'aime pas je pense aux araignées bon faut nous montré pour te dire c elle te va bien ou non :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 alors osi tu as reservée wala mazal?? non pas encore j'ai une nuit longue en plus voir pour une autre aussi, je ne part plus seule. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 bonsoir tout le monde ici,comment rakoum Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 non pas encore j'ai une nuit longue en plus voir pour une autre aussi, je ne part plus seule. bon courage alors Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 bonsoir tout le monde ici,comment rakoum salam Djam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts