Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

C'est pas ce que je pense , mais c'est la vérité ;) la prochaine fois ne parle pas derrière mon dos , et surtout ne dis pas des mensonges ;), en vrai les gens comme toi ; je les casse leur gueules ;femme ou homme kif kif:gun_guns::gun_guns:

tu l'as joues tjr l'homme fort ,qui as confiance en lui,mais regardes comment t'es sensible aux commentaires des autres :mdr:

tu l'as joues tjr l'homme fort ,qui as confiance en lui,mais regardes comment t'es sensible aux commentaires des autres :mdr:

commentaire? ou des mensonges? tu parlais derrière mon dos en disant des mensonges et tu dis des commentaires :24:

tu es tjs gamine :confused::confused:

commentaire? ou des mensonges? tu parlais derrière mon dos en disant des mensonges et tu dis des commentaires :24:

tu es tjs gamine :confused::confused:

je t'ai dis déjà ce que je pense de toi directement et pas derrière ton dos, j'ai rien à cacher okkkk

je t'ai dis déjà ce que je pense de toi directement et pas derrière ton dos, j'ai rien à cacher okkkk

Je m'en fou de ce que tu penses sur moi, je parlais des mensonges que t'as raconté sur moi :mad: tu es qu'une pechesue comme les autres hypocrites et menteuses comme la majorité des femmes du forum , si un jour je quitterai le forum c'est à cause de ça et non à cause de la peche comme vous :rocket:

مجتمع وضيع ، غوغاء

Je m'en fou de ce que tu penses sur moi, je parlais des mensonges que t'as raconté sur moi :mad: tu es qu'une pechesue comme les autres hypocrites et menteuses comme la majorité des femmes du forum , si un jour je quitterai le forum c'est à cause ça et non à cause de la peche comme vous :rocket:

مجتمع وضيع ، غوغاء

:mdr::mdr:

certes je t'apprécie pas mais je te l'avais déjà dis aussi lotre fois que ta théorie est quasi-sûr pour la plupart et j'ai dis ça même aux autres

et aussi si tu t'en fou ,alors pk tu donnes trop d'importance à ce sujet,et par curiosité j'aimerai bien savoir ce qu"on t'a dit:tooth: pr savoir juste est ce vrai ou si y a des lâches qui circulent des trucs faux

:mdr::mdr:

certes je t'apprécie pas mais je te l'avais déjà dis aussi lotre fois que ta théorie est quasi-sûr pour la plupart et j'ai dis ça même aux autres

et aussi si tu t'en fou ,alors pk tu donnes trop d'importance à ce sujet,et par curiosité j'aimerai bien savoir ce qu"on t'a dit:tooth: pr savoir juste est ce vrai ou si y a des lâches qui circulent des trucs faux

tu sais ce que t'as dit sur moi ;)