Guest fouad-inh Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 salam 3likom ki rakom? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 deja le week end pour toi??????,:rolleyes: bsahtek alors ;) Ouiiiiiiiiiiiiiiii je viens de rentrée et j'hésite entre me bronzé ou dodoté je suis un peu fatiguer pas bien dormis la nuit passé . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 salam 3likom ki rakom? Salam alik Food, moi bien merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 salam 3likom ki rakom? 3likoum assalam hamdoulah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiii je viens de rentrée et j'hésite entre me bronzé ou dodoté je suis un peu fatiguer pas bien dormis la nuit passé . fais une bonne sieste alors :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Salut Sim wache raki avec le beau temps ? Bien merci , fait beau c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 3likoum assalam hamdoulah et toi? tres bien merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 salam 3likom ki rakom? Salem Fouad Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 fais une bonne sieste alors :24: oui je pense que c'est la meilleur chose Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Salem Fouad c ton fils sur la foto? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Asselama Khouya bonjour a tout les présent et présente je lance un concour a tout les formistes de fa ci il trouve la personne que je déteste sur ce forum le pseudo commence par s Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bonjour a tout les présent et présente je lance un concour a tout les formistes de fa ci il trouve la personne que je déteste sur ce forum le pseudo commence par s qu'est ce qu'on gagne??????? ma reponse:Simrane:mdr:(je plaisante) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bonjour a tout les présent et présente je lance un concour a tout les formistes de fa ci il trouve la personne que je déteste sur ce forum le pseudo commence par s salut sage pour ton concours je n'ai aucune idée:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bsr ts le monde juste du passage pour vérifier le vote :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 qu'est ce qu'on gagne??????? ma reponse:Simrane:mdr:(je plaisante) bonjour nazzo c'est vrais j'ai oublié de dire un paquet de dollars Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bsr ts le monde juste du passage pour vérifier le vote :D tkt je pense pas que quelqu'un puisse te devancer maintenant on est en pleine journée et tu nous dit bonsoir!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bsr ts le monde juste du passage pour vérifier le vote :D Coucou Angy, j'espère qu'il te laisse dormir la nuit se vote :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 salut sage pour ton concours je n'ai aucune idée:shifty: bonjour fouad aucune idée c'est a toi de décidé de participé ou pas le lot un paquet de dollars a gagné Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bonjour nazzo c'est vrais j'ai oublié de dire un paquet de dollars et ma reponse est juste???????????:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bsr ts le monde juste du passage pour vérifier le vote :D le vote va te rendre fou ou quoi bonsoir a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 salam alikom à toutes tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 tkt je pense pas que quelqu'un puisse te devancer maintenant on est en pleine journée et tu nous dit bonsoir!!!!!!!!!!!!!! mazalou raked :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 salam alikom à toutes tous wa 3likoum assalam Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 salam alikom à toutes tous Coucou Viau wach hadi ghia tu est femme ou homme ???? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 mazalou raked :mdr::mdr::mdr: lala wakila depuis hier il n'a pas dormit il surveille le vote:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts