Le sage des sages 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 et ma reponse est juste???????????:p ta réponse elle est archi fausse simrane c'est ma petite soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 qu'est ce qu'on gagne??????? ma reponse:Simrane:mdr:(je plaisante) Tiens j'ai pensé a moi hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 tkt je pense pas que quelqu'un puisse te devancer maintenant on est en pleine journée et tu nous dit bonsoir!!!!!!!!!!!!!! chez moi c'est la nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 salam alikom à toutes tous Salem Aleikoum Viau Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 salam alikom à toutes tous Wach rak ya le papillon de constantine Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Coucou Angy, j'espère qu'il te laisse dormir la nuit se vote :mdr::mdr::mdr: non si j'interesse au vote si zkara surtout :ptu ché ze suis têtu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 c ton fils sur la foto? Non ......................... Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Coucou Viau wach hadi ghia tu est femme ou homme ???? :04: Bien et toi? Homme Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 le vote va te rendre fou ou quoi bonsoir a toi aussi non mon frere au contraire je veux battre le record mondiale des forum :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Angry Asselama Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Tiens j'ai pensé a moi hahahaha comment tu aura une pensée pareil surtout de la part de ton frère le sage meme f n'osera pas pensée a ça tu doit participé au concour aussi Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Wach rak ya le papillon de constantine Labas alhamdoulillah et toi? Le papillon de Constantine? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Bien et toi? Homme viau mon frere voter super angry angel voter el nino voter l'espoir et l'innocence :cool: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/77324-le-forumiste-le-plus-appreciable-vol-3-a.html Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 non mon frere au contraire je veux battre le record mondiale des forum :D:mdr: donc les élus en algérie au réel ils ont raison de faire ce qu'il sont entreint de faire toi sur le virtuel tu est devenu fou du vote au réel tu va crevé alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Angry Asselama alah yssalmak tjr mazal mavotitich akhtik man sarko et pays pas :mdr:voter angry angel ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bonjour fouad aucune idée c'est a toi de décidé de participé ou pas le lot un paquet de dollars a gagné un paquet de dollars ? att att smiley n'est pas là?je dirai smiley Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Labas alhamdoulillah et toi? Le papillon de Constantine? el hamdoulilah je vais trés bien et trés heureu de te croisé aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 un paquet de dollars ? att att smiley n'est pas là?je dirai smiley quand tu dira le vrais s je t'envoi le paquet de dollars avant ça je ne dit pas oui ou non Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Salem Aleikoum Viau wa alikom salam wa rahmato allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 comment tu aura une pensée pareil surtout de la part de ton frère le sage meme f n'osera pas pensée a ça tu doit participé au concour aussi Le S m'a trahis Khouya sinon participer à quoi au juste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 donc les élus en algérie au réel ils ont raison de faire ce qu'il sont entreint de faire toi sur le virtuel tu est devenu fou du vote au réel tu va crevé alors :mdr: ceux courent pour l'argent mais moi je cours pour mon honneur et ma fierté ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 alah yssalmak tjr mazal mavotitich akhtik man sarko et pays pas :mdr:voter angry angel ;) si je vote apres lolll yek tu vas être modérateur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 salam alikom à toutes tous salam miao oh pardon viao Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Bon après midi à tous !! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Le S m'a trahis Khouya sinon participer à quoi au juste ? va lire mon message sur ce topic et tu comprendra mieu a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts