Guest Osiria Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ahhhhhhhh 15jours ana 4h d’absence twahachtak tu veux que j'attendrai 15jours :28: ohhhhhhhhhhh yatwahchek el keir, tu me manqueras :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 d vacance a las vegas sa s'prep;) tai pa une vrai girl alor et ynes ou tu va passé tes vacations à setif non 500 degres sous l'ombre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ohhhhhhhhhhh yatwahchek el keir, tu me manqueras :D ma3lich rani nab3atlak les email sur ton msn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 d vacance a las vegas sa s'prep;) tai pa une vrai girl alor non une fausse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 et ynes ou tu va passé tes vacations à setif non 500 degres sous l'ombre :mdr: mieu dja qta kabili:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 mieu dja qta kabili:mdr: ana ou je bouge je me trouverai devant une plage pas comme toi :wheelchair::phone2: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 non une fausse :mdr: c clair tu doi avr une tite valise toi:mdr: une sacoche:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ana ou je bouge je me trouverai devant une plage pas comme toi :wheelchair::phone2: a setif jai une grande pisine dja :cool et jbouj quan suis au bled sui dja allé a oran Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 c clair tu doi avr une tite valise toi:mdr: une sacoche:mdr::mdr: Je pense que toi tu feras trainé 36 valises t'est une star :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 a setif jai une grande pisine dja :cool: tu baignera dans une crache oui :mdr::57: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ana ou je bouge je me trouverai devant une plage pas comme toi :wheelchair::phone2: a qoi sa ser tu va a la plage tce mem pa nagé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Bonne nuit vous deux, et à bientôt à toute l'équipe du délire :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 a qoi sa ser tu va a la plage tce mem pa nagé:D si tu veux tu pourra m'accompagner et on verra qui nagera mieux que l'autre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Bonne nuit vous deux, et à bientôt à toute l'équipe du délire :kissSmiley bonne nuit habibati osi donc on se verra apres 15 jours :(:bawling: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Je pense que toi tu feras trainé 36 valises t'est une star :D i mfaudrai un jet special :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 i mfaudrai un jet special :mdr: yanes raki hana:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 tu baignera dans une crache oui :mdr::57: nen tai jalou Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 si tu veux tu pourra m'accompagner et on verra qui nagera mieux que l'autre ;) jnage mieu qtoi que jpe tfer meme coulé:mdr::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 nen tai jalou jaloux de quoi de ta piscine virtuel au faite c quoi le job de ton pere :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 jnage mieu qtoi que jpe tfer meme coulé:mdr::w00t2: oui c possible mais n'oublié pas que mon sonore travaille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 jaloux de quoi de ta piscine virtuel au faite c quoi le job de ton pere :rolleyes: comercan et jte di la verité ok vou ete jalou dnou les imigrés jle sai:mad: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 oui c possible mais n'oublié pas que mon sonore travaille :mdr: c qoi tn sonore ta boué:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 c qoi tn sonore ta boué:mdr: yens pk tiu m'as pas slaué :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 comercan et jte di la verité ok vou ete jalou dnou les imigrés jle sai:mad: pourquoi etre jalou de vous les immigré :rolleyes: mmm tu doit etre riche veux tu m'épousé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 c qoi tn sonore ta boué:mdr: mon sonore c'est ma firté et la fierté de chaque homme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts