ynes 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 pourquoi etre jalou de vous les immigré :rolleyes: mmm tu doit etre riche veux tu m'épousé ;) :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 mon sonore c'est ma firté et la fierté de chaque homme :crazy: vu qtora la tete sou leau tu va vite la perdr ta fierté :mdr: la honte pluto:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 :mad::mad: prk cette tete ton papa ne vaudra pas de moi :rolleyes: les sétifiens déteste les algérois a ce point :zippy::online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 vu qtora la tete sou leau tu va vite la perdr ta fierté :mdr: la honte pluto:mdr: g bien peur apres le voir tu courra vite vers ton papa en pleurant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 prk cette tete ton papa ne vaudra pas de moi :rolleyes: les sétifiens déteste les algérois a ce point :zippy::online2long: on vou hai:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 on vou hai:mad: pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 bsr ts le monde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 bsr ts le monde :crazy: bonsoir ça va chouia? me sbah wana nkare3 f tali jatni mergaza :D bessah ma 3lich khir men mekach :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 bonsoir ça va chouia? me sbah wana nkare3 f tali jatni mergaza :D bessah ma 3lich khir men mekach :D si t'attends les fille alors les filles ne viendront pas kho contente toi de margaz wala tbat bal jou3:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 bonsoir ça va chouia? me sbah wana nkare3 f tali jatni mergaza :D bessah ma 3lich khir men mekach :D ya wlidi rak hna?:p salam Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 si t'attends les fille alors les filles ne viendront pas kho contente toi de margaz wala tbat bal jou3:crazy: :mdr: bessah kifah 3raft bely mekach les filles lyoum?:rolleyes: ou bien c tes statistiques?:D ya wlidi rak hna?:p salam salam ki raki mimti :p ki raki dayra m3a skhana? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :mdr: bessah kifah 3raft bely mekach les filles lyoum?:rolleyes: ou bien c tes statistiques?:D salam ki raki mimti :p ki raki dayra m3a skhana? hamdoulah lyoum el bard wanta? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :mdr: bessah kifah 3raft bely mekach les filles lyoum?:rolleyes: ou bien c tes statistiques?:D salam ki raki mimti :p ki raki dayra m3a skhana? lala kho kanat khotta bach kach tafla tkon takra fa délire alors tji zkara bach tkadab la théorie dyali :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 hamdoulah lyoum el bard wanta? hamdoulah j'avais un examen d'economie mais l'enseignant n'est pas venu:crazy: il savait pas qu'il y un examen:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 bonsoir tout le monde The queen tu vas avoir quand ta messagerie privée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 bonsoir tout le monde god save the queen :smoke::60::60: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 salut carica et the queen Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 hamdoulah j'avais un examen d'economie mais l'enseignant n'est pas venu:crazy: il savait pas qu'il y un examen:crazy: et du coup ca se passe comment?? tu vas le faire demain? Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 The queen tu vas avoir quand ta messagerie privée:D bsr carica ce mois nchallah, t'as qque chose à me confier:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 god save the queen :smoke::60::60: bsr angel tu vas bien j'espère god save you too Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 lala kho kanat khotta bach kach tafla tkon takra fa délire alors tji zkara bach tkadab la théorie dyali :mdr: :mdr: c une bonne idée pour attirer les filles vers le delire et je vois qu'elle est efficace :D bonsoir tout le monde bonsoir ma princesse :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 salut carica et the queen salut NAZOO ça fait bail que je t'ai pas croisée tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts