Guest Simrane Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 va lire mon message sur ce topic et tu comprendra mieu a tous et a toutes Tu as crée un Topic ? où est il ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 si je vote apres lolll yek tu vas être modérateur ? pour le bien de forum faut jamais désigné angry comme modérateur :pizza:sinon le forum deviendra un espace pour régler les comptes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Non ......................... il est mignon Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 pour le bien de forum faut jamais désigné angry comme modérateur :pizza:sinon le forum deviendra un espace pour régler les comptes :crazy: c'est pas plus mal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 pour le bien de forum faut jamais désigné angry comme modérateur :pizza:sinon le forum deviendra un espace pour régler les comptes :crazy: Ah parce que maintenant ya pas dereglement de compte , ni des clans ? lolll je voterais , laisse la dernierre balle chez moi tu seras le meilleur fourmiste de Fa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 il est mignon Merci , je te souhaite d'en avoir nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 c'est pas plus mal:mdr: lah ghalab je suis pas ordonné dans ma vie comment veux tu que je dirige toute une communauté :rolleyes:tahabo nahbal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 lah ghalab je suis pas ordonné dans ma vie comment veux tu que je dirige toute une communauté :rolleyes:tahabo nahbal :D pourquoi cours tu derriere ce vote alors???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ah parce que maintenant ya pas dereglement de compte , ni des clans ? lolll je voterais , laisse la dernierre balle chez moi tu seras le meilleur fourmiste de Fa ;) non kayan mais machi kima nkon modérateur :cool:deja je choisirai carica le modérateur des relation intérieur et extérieure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 pourquoi cours tu derriere ce vote alors???????? une question personnelle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 non kayan mais machi kima nkon modérateur :cool:deja je choisirai carica le modérateur des relation intérieur et extérieure :mdr: Carica était mal jugé , si sera moderateur sa sera la catta et c bien je trouve :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bonne apres midi a++ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Carica était mal jugé , si sera moderateur sa sera la catta et c bien je trouve :p bon je dois quitté peut etre à ce soir :cool: aya athalaw l'équipe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Merci , je te souhaite d'en avoir nchallah ameeeeeeeeeeeen Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 ameeeeeeeeeeeen Ya Wiliiiiiiiiiiiiiiii Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bon apres midi Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 salam miao oh pardon viao Au plaisir de te lire même si tu te moques de mon pseudo, rien que pour le hadith que t'as cité dans ta signature ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bonsoir aalikom!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bonsoir aalikom!! bonsoir en fin une qui arrive:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Bonsoir à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bonsoir en fin une qui arrive:) ...et surement pas celle que tu attendais!!:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 slt ozi ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 slt ozi ça va? oui merci et toi ? win rahom les autres ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 ...et surement pas celle que tu attendais!!:33: nn j'attendais pas personne Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 oui merci et toi ? win rahom les autres ? Rana h'na Rana hn'a, rana h'naaaaaaa w'eddenia mazel'ha bkhir :o Bonsoir les présents, Mess el khir, salamou alikoum :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts