Guest fouad-inh Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 alors comment ca se passe avec Maya?:p j'espere mahabalthach!!! usqu'a mtn tout se passe b1:D za3ma sah ;) beh c pareil :o biensur mes sentiment ne mentent pas;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 trés bien wa ni3ma atarbiya ;) ta3arfi chkon naqsad :rolleyes: non!:no::no: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 bonsoir Fouad:cool: hadoulillah et toi ? hamdoulah je me demande si l'eau en anglais c masculin ou feminin :33: en arabe c masculin en français c feminin :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 non!:no::no: sa mere adoptive :crazy: ali rabatah ki khilitih f l'autoroute :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 sa mere adoptive :crazy: ali rabatah ki khilitih f l'autoroute :busted_cop: :mad:c bon tu vas pas me la sortir a chaque fois c du passé !!! nti matansaych?:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 hamdoulah je me demande si l'eau en anglais c masculin ou feminin :33: en arabe c masculin en français c feminin :D lol aucune idée...:confused: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 hamdoulah je vais bien ce matin wallah je me suis Ness je crois qu'il est vraiment partit en repensant au petit mal entendu je suis contente de te relire oh pauvre Naz :o au plaisir de te re'nakra Naz Bonsoir lyzariva Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 :mad:c bon tu vas pas me la sortir a chaque fois c du passé !!! nti matansaych?:D mais ton fils me fait de la peine :rolleyes: c pour ca ma nsitche :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 mais ton fils me fait de la peine :rolleyes: c pour ca ma nsitche :eek: wa3lach yakhi rah mlih m3ak wala lala? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 salut moni ça va? toujours avec des avatars sexy:crazy: je suis la :ranting: arrete de faire des compliment de ce genre a ma présence :ranting: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 wa3lach yakhi rah mlih m3ak wala lala? c a cause de toi :D il arrive pas a oublier tu l'as vraiment blessé Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 c a cause de toi :D il arrive pas a oublier tu l'as vraiment blessé choufi koun matssakrich hada el mawdhou3 anahihoulek:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Je vais mieux hanouna merci ça va ça va on fait avec :D bah pour les avatars bah cest comme ça lol :mdr: et ça marche un peu?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 je suis la :ranting: arrete de faire des compliment de ce genre a ma présence :ranting: non non tkt moni et comme ma soeur ainé je te jure:( Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 choufi koun matssakrich hada el mawdhou3 anahihoulek:mad: ila taqadri :gun_rifle: saqsih ida yaqdar ykhalini :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ila taqadri :gun_rifle: saqsih ida yaqdar ykhalini :p et ben faut savoir s'il est attaché a toi pourquoi il est malheureux:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 non non tkt moni et comme ma soeur ainé je te jure:( mais on fait pas ce genre de comppliment a sa soeur non:mad: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 et ben faut savoir s'il est attaché a toi pourquoi il est malheureux:D car il arrive pas a oublier le jour ou tu l'as laissé Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 car il arrive pas a oublier le jour ou tu l'as laissé tu dois faire le necessaire pour qu'il oublie et commence par ne pas ressasser le passé j'ai confiance en toi tu vas y arriver;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 tu dois faire le necessaire pour qu'il oublie et commence par ne pas ressasser le passé j'ai confiance en toi tu vas y arriver;) En parlant du passé lisez ma signature :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 En parlant du passé lisez ma signature :D waw tres belle signature:) ca fait reflechir Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 En parlant du passé lisez ma signature :D Bonsoir Monica jolie signature et avatar ... Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 waw tres belle signature:) ca fait reflechir oui jaime bien aussi ! Bonsoir Monica jolie signature et avatar ... Merci Nessmlah :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Bon bah personne ne délire ce soir et donc je vous souhaite une bonne fin de soirée je vais me reposer et je vous dis à demain nchallah pour un délire meilleur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 bonne nuit Moni @+ inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts