Le sage des sages 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 je c que la patience c ton point fort ta u ce que tu voulais , j ai envie de belle moto pour me tape de ballade comme je les aime :o peut importe si je suis tous seul :mdr: sans la patience et la sobriété on arrivera a rien pour la moto inchallah tu l'aura tu ne serra jamais seul bonne et douce nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 jolie chanson merci pour le partage sage fouad je te vois tous seul sur la route t perdu ou koi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 sans la patience et la sobriété on arrivera a rien pour la moto inchallah tu l'aura tu ne serra jamais seul bonne et douce nuit bonne nuit mon ami merciii pour le souhait de la moto :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 fouad je te vois tous seul sur la route t perdu ou koi :D :mdr:nn je suis un peu occupé Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 sans la patience et la sobriété on arrivera a rien pour la moto inchallah tu l'aura tu ne serra jamais seul bonne et douce nuit bonne nuit sage Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 merçi pour tout tes souhais oui c'est vrais la patience récompense toujour inchallah je vais la rejoindre avant le ramadhan car j'ai des choses a réglé ici en algérie et elle va arrivé aussi pour passé quelques jours en algérie car l'algérie lui a plus beaucoup Je te souhaite encore bien plus Le Sage Inch'ALLAH; Je vous souhaite à tous une bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 :mdr:nn je suis un peu occupé ahhhh ouiii a cette age tu t enfous royalement si t perdu ,:crazy: tous ce qui conte la terre les baton tu se que tu peut trouve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Je te souhaite encore bien plus Le Sage Inch'ALLAH; Je vous souhaite à tous une bonne nuit. bonne nuit kima avec le froid tu va dormir comme un bebe :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ahhhh ouiii a cette age tu t enfous royalement si t perdu ,:crazy: tous ce qui conte la terre les baton tu se que tu peut trouve :mdr: :mdr:tout a fait je dois partir mon pote bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 :mdr:tout a fait je dois partir mon pote bonne nuit bonne nuit fouad ;) Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 bonsoir les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 bonsoir les amis flo c pas topic photou :D chkoun hadi :04: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 flo c pas topic photou :D chkoun hadi :04: telfeltli ouppsss maalich ne9e3od chwiya m3akom :D welah sebt'ha tchem une rose, sur la route seule meskina, jebt'ha m3aya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 telfeltli ouppsss maalich ne9e3od chwiya m3akom :D welah sebt'ha tchem une rose, sur la route seule meskina, jebt'ha m3aya :mdr: meskina classe hadi :mdr: kou3di moi aussi je suis pas habituer a ce topic ,il avais trop de monde dans mon topic fetish :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 meskina classe hadi :mdr: kou3di moi aussi je suis pas habituer a ce topic ,il avais trop de monde dans mon topic fetish :D :rolleyes: emmmmm on est des invites' :surrender: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 :rolleyes: emmmmm on est des invites' :surrender: :D mais non c quand il a beaucoup en meme temps c tous :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 mais non c quand il a beaucoup en meme temps c tous :confused: :p et pk tas peur du mnde ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 et pk tas peur du mnde ? :D mais non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 mais non :mdr: emmmm mais j vois personne moi enttk :eek: ou bien je fais fuire ?? :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 emmmm mais j vois personne moi enttk :eek: ou bien je fais fuire ?? :confused: :mdr: la j ai un doute c selement il save pas que t ici c tous :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 la j ai un doute c selement il save pas que t ici c tous :D je c ps :confused: Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted June 11, 2012 Author Partager Posted June 11, 2012 Bonjour les Délireurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 c est encore le desert :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Osiria rahi h'na :w00t: Tu laisses le paradis et tu viens sur le désert :D Welliti Kahloucha wella mazel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Osiria rahi h'na :w00t: Tu laisses le paradis et tu viens sur le désert :D Welliti Kahloucha wella mazel ? il y plus de soleil il est 18h45 environ :confused: kahloucha mazal je vais doucement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts