Guest Osiria Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 RE...................... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 SE............ :D Bonjour Osiria, kech jdid là ou tu es ? Des rencontres Sympa avec des touristes? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 RE...................... coucou Osi on te manques a ce point??:p salam smiley wech rak? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 SE............ :D Bonjour Osiria, kech jdid là ou tu es ? Des rencontres Sympa avec des touristes? :o Coucou coqu1 oui plein. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 coucou Osi on te manques a ce point??:p salam smiley wech rak? Salut NAZ, Je bouche les trous avant d'alle manger :pizza: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ..........re :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Salut NAZ, Je bouche les trous avant d'alle manger :pizza: tu vas manger quoi?:rolleyes: salut Djam Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ..........re :D Re Djamil :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 coucou Osi on te manques a ce point?? salam smiley wech rak? Saha Nazoo, rani mlih labess, ou ntia ? Ntia diti tes vacances wella mazel ? Coucou coqu1 oui plein. :D ana coqu1 et toi coqu2 :D Alors raconte raconte :music_whistling: J'aimerais bien visité le coin Reggae :o Djamel ...... te :D Kech fleur dans ton jardin ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 comment vont mes adorèes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Saha Nazoo, rani mlih labess, ou ntia ? Ntia diti tes vacances wella mazel ? ana coqu1 et toi coqu2 :D Alors raconte raconte :music_whistling: J'aimerais bien visité le coin Reggae :o hamdoulah je vais bien moi les vacances apres ramdhan inchallah:( et toi a quand tes vacances? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 tu vas manger quoi?:rolleyes: salut Djam Je ne sais pas encore, et les crevettes commence a me sortir des oreilles. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Je ne sais pas encore, et les crevettes commence a me sortir des oreilles. wa3lach kayen ghir les crevettes?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Saha Nazoo, rani mlih labess, ou ntia ? Ntia diti tes vacances wella mazel ? ana coqu1 et toi coqu2 : Alors raconte raconte :music_whistling: J'aimerais bien visité le coin Reggae :o Djamel ...... te : Kech fleur dans ton jardin ? :shifty: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 wa3lach kayen ghir les crevettes?? non je ne suis pas tres viande moi, les seules que je prefere c'est les fruits de mer (coquillage et crustaces) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 hamdoulah je vais bien moi les vacances apres ramdhan inchallah:( et toi a quand tes vacances? Moi aussi, jusqu'au là, j'ai planifié mes vac après le ramadan. Tu viendras avec moi Nazoo, je vais aller seul Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Moi aussi, jusqu'au là, j'ai planifié mes vac après le ramadan. Tu viendras avec moi Nazoo, je vais aller seul tu vas ou ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Moi aussi, jusqu'au là, j'ai planifié mes vac après le ramadan. Tu viendras avec moi Nazoo, je vais aller seul ca dépend win troh!!:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 tu vas ou ??? ca dépend win troh!!:D Je n'ai pas trop le choix, la Tunisie. En plus je ne suis y jamais aller. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Je n'ai pas trop le choix, la Tunisie. En plus je ne suis y jamais aller. ah ben ca tombe bien moi non plus:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Je n'ai pas trop le choix, la Tunisie. En plus je ne suis y jamais aller. Alors bonne chance a toi ! la tunisie n'est plus c'elle d'avant avec des couvres feu a 21h superbe vacances. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonne apres midi a tous. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ah ben ca tombe bien moi non plus:p Je reserve deux chambres ? :cool: Alors bonne chance a toi ! la tunisie n'est plus c'elle d'avant avec des couvres feu a 21h superbe vacances. J'ai des copains qui sont allé y a pas longtemps, ils ont dit que tout va bien. Moi je vais aller à un hôtel au bord de la plage, je n'aurais rien a voir avec eux s'il y aurait quelque chose lol A+ Loulou. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Je reserve deux chambres ? :cool: J'ai des copains qui sont allé y a pas longtemps, ils ont dit que tout va bien. Moi je vais aller à un hôtel au bord de la plage, je n'aurais rien a voir avec eux s'il y aurait quelque chose lol A+ Loulou. je reflechis d'abord parce que je prefere aller en australie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 @ + inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts