mayamyma 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Ouach rak fouad et toi maya??? tres bien et toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 tres bien et toi ! Hmd...a part que je suis en phase de préparation du bac tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes(leibniz philosophe....:crazy::crazy:) Je deviens complétement folle!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 En fait on a philo le lundi donc non g pas encore passer le bac.. Mais je suis morte de réviser donc ce soir c pause pour reprendre de l'élan... g eu 5 dans la philo je la detestais en algerie c bon le bac on attend les resultats Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 g eu 5 dans la philo je la detestais en algerie c bon le bac on attend les resultats Ah ouais! la chance! c quand les resultats?? Jvise quand meme un peu plus que 5 en philo;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Hmd...a part que je suis en phase de préparation du bac tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes(leibniz philosophe....:crazy::crazy:) Je deviens complétement folle!!!:mdr: pourquoi t'es d'ou ! si c possible ! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 pourquoi t'es d'ou ! si c possible ! Je suis dou la france..et toi? si possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Ah ouais! la chance! c quand les resultats?? Jvise quand meme un peu plus que 5 en philo;) normalement à partir du 8 juillet cette année g mon frere qui a pssé le bac et l'autre qui a passé le bem:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 normalement à partir du 8 juillet cette année g mon frere qui a pssé le bac et l'autre qui a passé le bem:crazy: Ababa...rebi youfeqhoum nchallah...hehe moi mes resultats ils sont avant le 8 juillet:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Je suis dou la france..et toi? si possible. d'algerie dans la wilaya de Bejaia ! tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 d'algerie dans la wilaya de Bejaia ! tu connais ? Tres vite fait..chui pas de la bas;) Mais me3rifet khir nchallah..t kabyle? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Tres vite fait..chui pas de la bas;) Mais me3rifet khir nchallah..t kabyle? oui oui je suis kabyle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 oui oui je suis kabyle ;) Moi j'aime bien les kabyles...packe chui a moitié kabyle;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Ababa...rebi youfeqhoum nchallah...hehe moi mes resultats ils sont avant le 8 juillet:crazy: amine ntoum rakom fi 3asr sor3a :D allah ynejhek @mayamyma: pourquoi ti me parle pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 amine ntoum rakom fi 3asr sor3a :D allah ynejhek @mayamyma: pourquoi ti me parle pas?:rolleyes: Gi pas compris 3asr so3ra... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Moi j'aime bien les kabyles...packe chui a moitié kabyle;) merci c tres gentil de patrt :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 merci c tres gentil de patrt :crazy: Parle un peu a fouad meskine:) Euh des fois que tu te trompes...chui une fille hein:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Gi pas compris 3asr so3ra... عصر السرعة l'ere de la vitesse Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 عصر السرعة l'ere de la vitesse 111111! je comprend mieux mnt:) T dou en algérie toi??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Parle un peu a fouad meskine:) Euh des fois que tu te trompes...chui une fille hein:mdr::mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 111111! je comprend mieux mnt:) T dou en algérie toi??:rolleyes: de relizane tu connais? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 amine ntoum rakom fi 3asr sor3a :D allah ynejhek @mayamyma: pourquoi ti me parle pas?:rolleyes: a cause de l'affaire d'hier soir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 de relizane tu connais? Nein..mais quand g utilisé le mot "gach" on m'a dit que ct de relizane... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 a cause de l'affaire d'hier soir :mad: ti ma pas encore pardonné? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 a cause de l'affaire d'hier soir :mad: Keski c passéééééééééééééééééééé?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ti ma pas encore pardonné? mazaaaal :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts