Le sage des sages 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 T sérieuse la packe c vraiment pas probable du tout...ct sur quel forum??:confused: je suis sérieux pas sérieuse comme tu le dit je ne peut dire le forum par respect a la charte Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Va parler a ma mere moi je veux apprendre le kabyle:( cela vient des parents en general qui apprenent pas la langues a leur enfants,moi j'ai vecu depuis que g qq mois dans une ville arabe mais a la maison tout le monde parlent kabyle et dehors arabe,mnt que je suis dans ma ville natale,c du kabyle partout :D,de temps en temps slmt en arabe avec des personnes qui comprennent pas le kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Voilà je suis d'accord pour le fait qu'être timide et gentille est bien, sincèrement j'aime ce côté en moi mais je veux juste changer envers ces gens qui me prennent pour une ''co***'', être timide avec des étrangers me posent des murettes, ça ne veut pas dire que je veux être agressive :p mais juste confiante, c'est ce qui me manque.. Pour maman, c'est vrai qu'elle veut mon bien, non pas me faire du mal, mais parfois elle abuse Tu sais je suis un peu dans le meme cas...ce que je me dis c que: de toute façons c gens ils vont me voir quoi une fois dans leur vie? deux? trois?...et ils vont m'oublier..alors je me donne une contenance et la plupart du temps ça marche;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonsoir Hbebna. Excuse moi Nazoo. L’après midi, je suis partie sans te prévenir. Angy Qrite wech qaloulek a 16h30 ? :D salam smiley ma3lich moi aussi j'avais quitté juste apres merci j'ai vu que tu m'as souhaité bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 seul fouad est mon fils adoptif les autres non:mdr: je plaisante j'ai rien a dire d'important mais c gentil de bien vouloir prendre ma defense;) donc fouad c'est notre bébé plaisanterie pour plaisanterie prendre ta défense n'oublie pas que tu est constantinoise :mdr::mdr:pour ne pas dire amria Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 je suis sérieux pas sérieuse comme tu le dit je ne peut dire le forum par respect a la charte Ah dsl..mais c juste que c pas possible packe c le deuxième forum sur lequel je m'inscris et sur le premier mon pseudo ct mon prénom...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Tu sais je suis un peu dans le meme cas...ce que je me dis c que: de toute façons c gens ils vont me voir quoi une fois dans leur vie? deux? trois?...et ils vont m'oublier..alors je me donne une contenance et la plupart du temps ça marche;) Bonne idé Palestine, tu as totalement raison Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonsoir Hbebna. Excuse moi Nazoo. L’après midi, je suis partie sans te prévenir. Angy Qrite wech qaloulek a 16h30 ? :D salam smiley rak mlih chouia? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Voilà je suis d'accord pour le fait qu'être timide et gentille est bien, sincèrement j'aime ce côté en moi mais je veux juste changer envers ces gens qui me prennent pour une ''co***'', être timide avec des étrangers me posent des murettes, ça ne veut pas dire que je veux être agressive :p mais juste confiante, c'est ce qui me manque.. Pour maman, c'est vrai qu'elle veut mon bien, non pas me faire du mal, mais parfois elle abuse change pour toi ,c la meilleure maniere d'y arriver et surtout de te sentir bien après,il faut que tu te sente a l'aise apres car ce cotè en toi tu l'aime ,tu arrivera surement mais avec le temps ,te presse pas surtout,essaye de profiter un max des situations qui se presente chaque jour en ta faveur racha Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonsoir Hbebna. Excuse moi Nazoo. L’après midi, je suis partie sans te prévenir. Angy Qrite wech qaloulek a 16h30 ? :D :eek::eek:non koli wach kayan :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 donc fouad c'est notre bébé plaisanterie pour plaisanterie prendre ta défense n'oublie pas que tu est constantinoise :mdr::mdr:pour ne pas dire amria ah non ca je ne l'oublie pas c ma fierté:p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonne idé Palestine, tu as totalement raison :o:o Tu essayeras et tu m'en diras des nouvelles;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Ah dsl..mais c juste que c pas possible packe c le deuxième forum sur lequel je m'inscris et sur le premier mon pseudo ct mon prénom...:confused: chapeau je n'ai rien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 aujourd'hui racha et djam ont un forfait delire ils ecrive des textes et non pas des texto :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 aujourd'hui racha et djam ont un forfait delire ils ecrive des textes et non pas des texto :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 change pour toi ,c la meilleure maniere d'y arriver et surtout de te sentir bien après,il faut que tu te sente a l'aise apres car ce cotè en toi tu l'aime ,tu arrivera surement mais avec le temps ,te presse pas surtout,essaye de profiter un max des situations qui se presente chaque jour en ta faveur racha J'espère que j'arriverai à garder ce bon côté et en même temps être plus confiante ! Ps : Merci Djam pour ta compréhension, et désolée de t'avoir dérangé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ah non ca je ne l'oublie pas c ma fierté:p voila la pure vérité qui viens de sortir de ta bouche Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 chapeau je n'ai rien compris Dsl...mais bon tout ca pour dire que c pas vraiment possible mais ça ne me gene pas de te parler sur ce forum comme si on se connaissait??? Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 aujourd'hui racha et djam ont un forfait delire ils ecrive des textes et non pas des texto :D Zaloux va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Ah dsl..mais c juste que c pas possible packe c le deuxième forum sur lequel je m'inscris et sur le premier mon pseudo ct mon prénom...:confused: cété quoi l'autre forum :opeux tu me donner son adresse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 cété quoi l'autre forum :opeux tu me donner son adresse ;) Ouais ouais ouais....pk? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 J'espère que j'arriverai à garder ce bon côté et en même temps être plus confiante ! Ps : Merci Djam pour ta compréhension, et désolée de t'avoir dérangé :confused: tu me déranges nullement,tu peux me parler quand tu veux et cela sera toujours avec plaisir racha Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 la récréation est terminées le délire aujourd'hui c'est quoi au juste Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 :o:o Tu essayeras et tu m'en diras des nouvelles;) Promis ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 la récréation est terminées le délire aujourd'hui c'est quoi au juste aujourd'hui c le sage qui lance le sujet du delire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts