solitaire1 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 les preuves kaynin;) hati borhanek :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 c'est toi que j'attends:D vraiment tu attend un brave type fouad Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 si si j'ai bien compris et il m'arrive de penser comme toi mais il ne faut jamais désesperer Dieu est grand:) oh c bien que tu me compreds si ce n'est pas l'espoir d'un jour mieux tt la vie deviendra impossible Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 oh c bien que tu me compreds si ce n'est pas l'espoir d'un jour mieux tt la vie deviendra impossible sans espoir on ne peut vivre aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 c'est toi que j'attends:D bah je suis venu alors dis moi pourquoi tu m'attendais?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 vraiment tu attend un brave type fouad tu me rassures, je veux nn plus trouver une copie falsifiée après longue attente:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 malheuresement je n'ai pas de diplome d'avocat, et je ne peux prouver mon innocence. il est vrai que dans nos pays, on est coupable tant qu'on a pas prouver notre innocence :p tiens je te rafraichis la memoire avec ce que tu as dit hier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 je suis trés bien et gigi te passe le bonjour l'autre jour elle étais meme inquiete et moi je lui expliqué que tu étais occupé pour les fiançaille de ton fils et te félicite pour ça aussi ma soeur j'ai mon billet d'avion dans le cartable avec les valises toutes pretes pour le départ vers ma gigi Mes Félicitations Khouya , tres contente pour vous deux , Pour A tu la remercie de ma part et tu l'embrasseras des ton arrivée labàs , tu me manqueras mais bon le fait de te voir heureux c important je te souhaite plein de bonheur et joie Toi et moi on est aux anges et tu le sais tres bien :p Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bah je suis venu alors dis moi pourquoi tu m'attendais?:rolleyes: j'ai voulu juste te passer le bonsoir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 tu me rassures, je veux nn plus trouver une copie falsifiée après longue attente:crazy: ya pas de copie falsifiée mais un brave type fouad je te le conseil comme un trés bon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 sans espoir on ne peut vivre aussi Il faut sacrifier aussi pour vivre heureux Espor fait vivre , tu l'as vécu et voilà tu as reussi Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bonsoir a tous et a toutes comment va ma soeur simrane et f cette chansson je la dédie a ma gigi [YOUTUBE]w1evsOuRmAg&feature=related[/YOUTUBE] g vu que la moitié de la video cette ecriture ne traduit pas la chanson c la tienne? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Mes Félicitations Khouya , tres contente pour vous deux , Pour A tu la remercie de ma part et tu l'embrasseras des ton arrivée labàs , tu me manqueras mais bon le fait de te voir heureux c important je te souhaite plein de bonheur et joie Toi et moi on est aux anges et tu le sais tres bien :p ne t'inquiete pas je serrais présent sur ce forum plus msn pour l'embrassé je vais l'embrassé a alger dés son arrivée a houari boumedienne aprés elle passerra quelques jours en algérie et en rentre ensemble aux etats oui on est aux anges et surtout avec f [YOUTUBE]1GfWs2AL6qE&feature=endscreen[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 ya pas de copie falsifiée mais un brave type fouad je te le conseil comme un trés bon ami merci bcp mon sage c tres gentil de ta part:o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 g vu que la moitié de la video cette ecriture ne traduit pas la chanson c la tienne? je n'ai rien écrit mais c'est mon histoire dans un certain sens Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Il faut sacrifier aussi pour vivre heureux Espor fait vivre , tu l'as vécu et voilà tu as reussi oui c'est vrais moi j'ai tout le temp vécu avec l'espoir et la sobrieté surtout sabre c'est la clé du paradis Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 j'ai voulu juste te passer le bonsoir:mdr: je m'attendais a plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 je n'ai rien écrit mais c'est mon histoire dans un certain sens tres belle histoire ;) je dois apprendre de ton experience :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 je m'attendais a plus :crazy: kach makan mata3rafni mana3arfak:mad: tfou 3la l3abd li mayahchamch:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 tres belle histoire ;) je dois apprendre de ton experience :D on apprend toujour dans cette vie mieux écouté et apprendre que de critiqué et ne riens comprendre la meilleur solution la gentillesse la politesse et le respect aux autres c'est les meilleurs armes de la vie Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 je m'attendais a plus :crazy: bonsoir plus un sourire, c'est suffisant:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 kach makan mata3rafni mana3arfak:mad: tfou 3la l3abd li mayahchamch:realmad: du calme nazo mais fouad c'est ton fils non Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 kach makan mata3rafni mana3arfak:mad: tfou 3la l3abd li mayahchamch:realmad: la zalouse va:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 du calme nazo mais fouad c'est ton fils non oui c pour cette raison que j'ai le droit de le rappeller a l'ordre:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 la zalouse va:p:p la jalousie est pire que la peste et mille guerres réunis :gun_nep::gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts