Guest Osiria Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Taban lilakouriouziti....dimandi guichet 03...Lecrique:D ahhhhhhhhh ok je ne vais pas le rater sous un aucun pretexte :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Bonjour à tous, Osi la maghieuse avec l'idée tabbane lil djami3:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Bonjour à tous, Osi la maghieuse avec l'idée tabbane lil djami3:D ana marieuse ??? alors attend que je rentre chez moi et je te marie seance tenante. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Bonjour à tous, Osi la maghieuse avec l'idée tabbane lil djami3:D Taban laka....Smiley....Wedjh el mysyrya....:mad: On nous a to dé....On a tortouré Anya avec le Journal Télevisé de ENTV...donc comme ca tu consommes des carameles yalbatata?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ana marieuse ??? alors attend que je rentre chez moi et je te marie seance tenante. :D C'est Nimos qui le dit, j'étais toujours d'accord avec ce qu'il écrit :D Quand est ce que tu rentres? comme ça je te préparerais ma surprise. Bonjour à toi, le rétablisseur de vérité sur l'utilité de l'appendice :p :mdr: Bonjour Nun' Aujourd'hui je vais voir l'utilité de Nun sur FA :D Tu as mordu l'oreille à Anda ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Ta surprise ??? quelle surprise ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Taban laka....Smiley....Wedjh el mysyrya....:mad: On nous a to dé....On a tortouré Anya avec le Journal Télevisé de ENTV...donc comme ca tu consommes des carameles yalbatata?:mad: Ana aussi tabane li ? ysewedlek essaâd ya lalla 3ini. ya wahd el moustika ... chrabtelna demna. Ania enniya tchouf Al Jazeera ... :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Ta surprise ??? quelle surprise ? Je serais en costume pour la maghieuse et colier de promesse avec max et lecrique comme témoins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Bon apres midi a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Je serais en costume pour la maghieuse et colier de promesse avec max et lecrique comme témoins :D mais dit moi laquelle tu veux que je te marie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Bon apres midi a tous. Salut la troupe !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 mais dit moi laquelle tu veux que je te marie ? Ki habset yemma bdat'ha Osi :mdr: Saksi Nimos, lui il sait :whistling: Salut erreur 404 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Salut erreur 404 :D Salut Smiley Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Salut Smiley Tu t'es reconnue hein? lol Tu vas bien et le gros mec de ta famille? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Bonjour Nunavut !! Tu t'es reconnue hein? lol Tu vas bien et le gros mec de ta famille? :D Bien sur puisque je suis une erreur de la nature :04: J'ai pas envie d'en parler... Il pourrait être crevé sous un train que ça ne me ferait pas le moindre effet Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Personne ne profite du beau temps ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Je n'ai strictement aucune utilité sur fa, à part procrastiner et perdre mon temps.:p Prière de ne pas m'impliquer dans les délires de ce mahboul de Nabil, stp :mad: Oh le mahboul, on l'adore :mdr: Mais si t'en as, tu me fais apprendre des choses toi ... je ne connaissais pas le verbe procrastiner :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Bien sur puisque je suis une erreur de la nature :04: J'ai pas envie d'en parler... Il pourrait être crevé sous un train que ça ne me ferait pas le moindre effet Oui je comprends, Merrah a du tromper de la personne :mad: Personne ne profite du beau temps ??? :D Moi je profite de ce beau temps, je viens de me réveiller, j'ai ouvert la fenêtre :D Tiens je vais manger puis aller la piscine. Ici le vendredi SMATA, desolé je ne peux traduire le mot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Oui je comprends, Merrah a du tromper de la personne :mad: Moi je profite de ce beau temps, je viens de me réveiller, j'ai ouvert la fenêtre :D Tiens je vais manger puis aller la piscine. Ici le vendredi SMATA, desolé je ne peux traduire le mot :D Merrah ?? Ah la piscine c'est un beau programme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Merrah ?? Ah la piscine c'est un beau programme ça :D Merah celui qui es accusé de tuer 7 personnes dans le sud de la France. Ce n'est pas vraiment un beau programme, puis que ce n'est pas mixte ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Merah celui qui es accusé de tuer 7 personnes dans le sud de la France. Ce n'est pas vraiment un beau programme, puis que ce n'est pas mixte ici :D Oui je sais qui est Merrah mais je comprend pas pourquoi tu en parle !! Chez moi les piscines sont mixtes :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Oui je sais qui est Merrah mais je comprend pas pourquoi tu en parle !! Chez moi les piscines sont mixtes :o Tu es lourde :confused: Je voulais dire Merah a du tromper de la personne, il devait faire tomber le gros :mdr: Ok je me tais :chut: Quand est ce que tu iras? je prendrais un billet d'avion et je viendrais faire le maitre nageur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Tu es lourde Je voulais dire Merah a du tromper de la personne, il devait faire tomber le gros :mdr: Ok je me tais Quand est ce que tu iras? je prendrais un billet d'avion et je viendrais faire le maitre nageur :D Rôô ça va !!! :D méchant !! J'y vais tous les jeudi soir :D j'aime pas beaucoup le monde :cool: Tu sais si tu as déjà vue des baleines ça ira tu as une idée de à quoi je ressemble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Rôô ça va !!! :D méchant !! J'y vais tous les jeudi soir :D j'aime pas beaucoup le monde :cool: Tu sais si tu as déjà vue des baleines ça ira tu as une idée de à quoi je ressemble :mdr: Combien tu péses? :D Tu n'as pas le droit de plonger alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Combien tu péses? :D Tu n'as pas le droit de plonger alors :mdr: :mdr: non je ne plonge pas, sinon je vide l'eau de la piscine :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts