Guest NAZOO Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 A chaque saison suffit sa peine :D :mdr::mdr:oui en effet Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Salut Moni hadi ghiba, wache tamina tu a deja un bebe ?? :D Osiiiiiiii ça fait plaisir de te retrouver ! Alors là donc dans ce cas chaque week end jai un bébé loooool Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 bonne fin de journée les amis a demain inchallah A demain NAZ bonne fin de journee a toi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 n'ta mahboul !! :crazy: tu a recu la musique diyali ??? Ouiiiiiiiiiiiiii :o Merci beaucoup. C'était du Reggae, UB40? A+ Nazoo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Osiiiiiiii ça fait plaisir de te retrouver ! Alors là donc dans ce cas chaque week end jai un bébé loooool Parceque tu mange la temina chaque W.E, alors autant pour moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Ouiiiiiiiiiiiiii :o Merci beaucoup. C'était du Reggae, UB40? A+ Nazoo. du reggae mais pas UB40 ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 du reggae mais pas UB40 ;) Tu me chanteras la prochaine fois : "ya nour ayniya barkak ma tnoum" :D Alors Osisi, on ne croise pas d’Algériens ou tu es hein? je suis presque sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Tu me chanteras la prochaine fois : "ya nour ayniya barkak ma tnoum" :D Alors Osisi, on ne croise pas d’Algériens ou tu es hein? je suis presque sûr. j'ai pas encore croise :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 j'ai pas encore croise :D A vrai dire, tu m'as inspirée Osi, surtout quand j'ai regardé les photos sur le net. C'es devenu un rêve d'y aller passer quelque jours, mais moi beaucoup plus pour un voyage culturel ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 A vrai dire, tu m'as inspirée Osi, surtout quand j'ai regardé les photos sur le net. C'es devenu un rêve d'y aller passer quelque jours, mais moi beaucoup plus pour un voyage culturel ... Toi un voyage culturel kolha a bibite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Toi un voyage culturel kolha a bibite :mdr: :mdr::mdr::mdr: F'hamt ce que tu as pensé :mdr: Maus biensûre, de passage si je suis seul, je prendras des fruits exotiques :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Rani wehdi ici ahrabtou ga3 ? alors moi aussi n'rouh si c'est le desert Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :mdr::mdr::mdr: F'hamt ce que tu as pensé :mdr: Maus biensûre, de passage si je suis seul, je prendras des fruits exotiques :p n'ta ta future femme doit te surveiller de tres pres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Rani wehdi ici ahrabtou ga3 ? alors moi aussi n'rouh si c'est le desert Moi on m'a même pas répondu :D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 je suis làààààààààààààà excusez moi jai eu une déconnexion :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Moi on m'a même pas répondu :D wine rahet mounikatek ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 n'ta ta future femme doit te surveiller de tres pres :mdr: Manich rah netzewedj ki wellina f la surveillance ... rani mlih wahdi :emlaugh: et le week end je vais au disco et pî ci tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 wine rahet mounikatek ?? :D Cette fois ci elle a choisit la déconnexion :D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Bonjour Monica, Ce gateau me manque, je me souviens on nous le faisait toujours l'aprés midi avec les dragées :o hummm c'est vrai alors je vais te mettre encore des dragées :p bessahték ! Comment vas tu en ce week end ? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Cette fois ci elle a choisit la déconnexion :D ça veut dire quoi ? c'est pas gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 je suis làààààààààààààà excusez moi jai eu une déconnexion :chut: ah raki h'na mais pourquoi raki 3agouna ? :D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 wine rahet mounikatek ?? :D Osi hbiba j'espere que tu t'amuses bien ? tu as choisi un bon moment pour les vacances profites en au maximum ! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ah raki h'na mais pourquoi raki 3agouna ? :D maranich 3agouna dieu merci jai été déconnecté :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 hummm c'est vrai alors je vais te mettre encore des dragées :p bessahték ! Comment vas tu en ce week end ? Je vais très bien, j'ai passé une bonne soirée el bereh, Nodht à 13h :D Je dois manger là, me doucher, me raser, puis sortir profiter de mes derniers heures de ce week end, en attendant le prochain qui serait assez spéciale. Et toi ? tu fais toujours des missions ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Osi hbiba j'espere que tu t'amuses bien ? tu as choisi un bon moment pour les vacances profites en au maximum ! Merci beaucoups Moni. :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts